Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A partir du 31 Octobre! Allez! On prépare les photos! Je rappelle que les Expos sont "libres" : On peut poster autant de photos qu'on veut, qu'on soit membre depuis longtemps ou depuis 24 heures, avec des humains, d'autres animaux etc... J'ouvrirai un post Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Je devrais trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 SUPER, on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super, merci de nous re mettre les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est de saison je trouve on n'a envie de faire que ça en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je la sens bien cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai deja fait plein de photos ce soir et je garde apn sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vivement le 31 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 On les met où les photos? Car ça y est, j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Loute490 a écrit:On les met où les photos? Car ça y est, j'en ai une Super! On attend la fin du Concours et hop! Je pense que c'est pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites