Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'accueil de ma petite Opale.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Comme vous l'imaginez, j'ai beaucoup de question au sujet de l'accueil de ma petite Opale.
Tout d'abord, c'est le temps qu'il va falloir attendre... je sais au moins 8 longues semaines... mais pensez vous qu'il soit bien pour elle de rester avec sa maman un peu plus, et jusqu'à 12 semaines ?

Ensuite, pour l'apprentissage de la propreté, j'ai imaginé, mettre de l'herbe à "chat" dans un bac (genre bac à litière) et lui mettre à disposition durant nos périodes d'absences ? qu'en pensez-vous ?

J'ai commandé son panier, j'ai sa laisse et son harnais spécial bb, et 2 joujoux rien que pour elle. J'ai envoyé à mon amie un linge à moi, et Ambrounette dort dessus, comme cela, lorsque j'irai chercher ma pépètte, je récupère le linge, et peut être sera-t-elle moins perdue ?

Enfin (pour le moment), j'hésite entre aller la chercher en voiture ou en train. Je crains qu'un 1er grand voyage à près de 450 kg, soit difficile à supporter pour elle, alors j'envisage le train (2h45 en TGV), qu'en pensez-vous ?

Voilà, j'arrête de vous harceler !
Fanfan

Je ne sais pas tout, mais ce que je sais c'est qu'elle va être choyée cette petite! Very Happy

L'herbe à chat, je me demande si elle ne va pas être tentée d'en manger?

Le trajet, je pense que c'est des kms et non des kilos, sinon, ça fait lourd!

Blague à part, le trajet si tu t'arrêtes ne me choque pas. Wink

Invité
Oups ! effectivement des km... je suis morte de rire !

• Créer...