Catherine21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 E, tout cas c'est le cas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Xana a écrit:E, tout cas c'est le cas chez moi.... chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est tellement vrai ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est tout à fait les régles que je leurs ai imposés .Non mais !qui c'est qui commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est exactement ce qui se passe chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bravo ! quelle autorité ; comme chez moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est ça l'autorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Excellent ,ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à imposer mes volontés à mes amours ! Je suis obligée de les pousser le soir si je veux avoir une petite place dans le lit,mais j'assume totalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi pareil pas beaucoup de place dans mon lit ils sont roi as la maison j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 En ce moment c'est 8 au lit et le barzoi en descente de lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous parlez bien de York, d'une manière générale, enfin un petit chef comme la mienne, car je la reconnais bien dans ce genre de situation. En plus, le week-end, elle n'est pas regardante, je suis sa maîtresse, mais elle préfère maman, surtout qu'elle est alitée en ce moment, donc c'est super, lit, canapé, canapé, lit. Si, si un petit tour aussi sur les genoux de Marie, au passage ! Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites