Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est parti! A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Diablesse et Vladi sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Tes 2 secrétaires sont en grève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 After et Botti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Martine tu les as réveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh le Cooky comme il est mimi.Trop fatigué.Normal avec tout le travail qu'il abat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Après le jeu, le repos des trois mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ma Princesse Athena Lovely blue ma Princesse vous montre son petit bout de langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vous en reserve d'autres !!! A vous maintenant d'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="Martine"]After et Botti. j'adore quand ils dorment les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 DD03 a écrit:Martine tu les as réveillés Oui DD, l'appareil photos ne fait pourtant pas beaucoup de bruit. Trop mignon, Cookie endormi sur le dos Loute, ils sont tous bien rangés, chacun à sa place. Cool, Athéna ! Même endormis, nos poilus me font rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Arthur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 allez voilà ma tribut en mode dodo vous en avez asse ou vous en voulais encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 les photos sont super j'adore merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca ronfle fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bea pas de photo de gad?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 kedublabla a écrit:bea pas de photo de gad?? Demain! Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 c.jc.jlolololo au dodo j'en ai pas de recenteil se leve dés qu"il entend l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas facile de les prendre en photo sans les réveiller, si on avait toujours l'appareil avec soi il y aurait de beaux clichés à prendre Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore ce post.Toutes les photos sont plus belles les unes que les autres. J'adore les voir dormir.Ils sont trop chou. NOE EN ECRASE. LOUNIS A CE PAUVRE CANAPE. UN LOULOU A CHAQUE ETAGE. DEGGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce post est très reposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui tu as raison béa, je sens que je vais aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je sens que je vais m'endormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 superbes vos photos, j adore. Lisiane je savais que tu allais avoir toutes les facilités a prendre t es filles dans leurs activés principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila j ai réussi Mickey roxy 1 œil je dors et l autre je surveille eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo pour tes jolies photos et les petits bedons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Isa tes photos sont géniales !! ce post est un régal ... vraiment reposant ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je sais pas si vous étés comme moi mais j'ai une grosse envie de dormir mais mon lit est déjà pris par 6 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Eclair!!!!!! Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 caramelle chutttt!!!!! petit bob un yorkis que je garde.. ont est bien as deux caramelle et topaze.. ma juliette qui dort d'un oeil sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chez moi aussi, ça dort bien Diva et Viva, au soleil en BRetagne Pepper Rosalie hier soir Diva, Lover et ler "papa" en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super marrant brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont tous plus mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 une photo de moi et ma louloutte peu de temps après être arrivé dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ze crois que ze fais pas tarder à fermer les volets, rien de mieux que le lit de papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est génial cette expo, vos photos sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore vos photos !!! super cette expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'avais déjà posté ces photos mais comme elles sont appropriées au thème, je me permet de les remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jamais tranquille .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un vrai régal de voir les positions qu'ils peuvent prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super vos photos Lilou, c'est qui le pépère avec Chuna?DD03 a écrit:Belle perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore toutes vos photos! Voici Gad dans quelques positions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ma chipie qui en écrase sur le bain de soleil a l'abri du vent, dans la loggia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa place favorite quand je suis à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j'adore ce post, tous nos loulous en train de dormir quelle sérénité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites