Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 N'Stein en solo Et avec son ami Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 marie972 a écrit:Lilou, c'est qui le pépère avec Chuna? C'est Nouka, la Boxer de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 toujours chipie la frileuse au milieu, lucie ma yorkinette d'un coté shana ma bichonne de l'autre et emma ma canichette derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Encore deux (désolée pour la qualité, ce sont des photos de portable) : Et on ne peut même pas dormir tranquille, toujours une qui veut vous laver les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 LOUNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chuna a écrit:marie972 a écrit:Lilou, c'est qui le pépère avec Chuna? C'est Nouka, la Boxer de ma soeur. Ah ok!Chanou et Eliot dans le dodo que Tiamat avait confectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils m'ont l'air bien confortable les dodos de Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tous plus drôles et plus mignons les uns que les autres ,merci de ce post relaxant !!!! Crois que je vais aller faire une tite sieste moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mince j'avais mis quelques photos et pas de poste, mince mince faut que je recommence ! Je trouve qu'on les retrouve dans les notres, les mêmes mimiques, les mêmes positions, un york en cache un autre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça roupille dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà que j'étais en train de me reposer et ma môman m'a réveilé avec le flash de l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tres sympas toutes vos photos les toutous qui dorment c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vous presente mon cheri Christophe, et son loulou, Dustin... MON pépére, Denver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 L'imperturbable.. quoi qu'on fasse, quand je dors je dors ! A l'instant sur le bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont vraiment tous trés beaux nos loulous qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est super de voir toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est fantastique toutes ces photos. Est-ce qu'ils ne sont pas magnifiiques nos jolies yorkiespoux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Toujours devant l'ordi. Heureusement que j'ai une tablette, pour le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 CHARLOTTE se prélasse sur le radiateur..... Appy sur le pull de son papa BELLA presque endormie face à CHARLOTTE MANQUE DE DODOS..... PAS ASSEZ DE PLACE SUR PAPA POUR UNE SIESTE APRES UN BARBECUE CET ETE.... CONFORTABLE LA COPINE..... UNE CHAISE BIEN OCCUPEE LE CANAPE AUSSI D'AILLEURS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 EXTRA TOUTES CES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oui ça fait du bien de les voir si cool tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'adoré celle où ils sont tous dans le même panier et celle de martine on dirait un chien à deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Franny c'est la crise du logement Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 DD Tu as raison, j'en ai encore bien d'autres, mais c'est surtout la crise pour nous, il nous reste 2 chaises et les affreux loulous squattent nos genoux... et 6 dans le lit... Remarque ça tient chaud l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est adorable lorsqu'ils forment un paquet collés les uns contre les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Michèle, Il y en a 9 dans le dodo....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 j'adore, C'est l'entente parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont petits les dodos chez Xana elle a que des nains !! Tu crois que je peux monter faire dodo avec toi ? Bon ben on s'arrangera autrement.... ce qu'il faut pas faire pour dormir tranquille !!! et encore !!! avec tous ces paparazzis ! jamais tranquilles On a dit qu'on dormait ou on voulait Shana dans les bras d'une petite voisine au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore cette expo. Vos photos sont supers ! Eliot Et Erode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est une des meilleures expos à mon goût, béa tu ne devrais pas la cloturer et quand on a une photo sympa on pourrait l'ajouter, les photos sont toutes géniales, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est marrant il y en a qui dorment n'importe comment et n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Toutes ces photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lisiane a écrit:c'est marrant il y en a qui dorment n'importe comment et n'importe où Tu parles pour qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 des tiens xana et puis il y en a d'autres aussi ceux qui se retrouvent à plusieurs dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pascale a écrit:c'est une des meilleures expos à mon goût, béa tu ne devrais pas la cloturer et quand on a une photo sympa on pourrait l'ajouter, les photos sont toutes géniales, Elles ne sont jamais clôturer les expos, il faudra la faire remonter de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tous les mêmes , cette nuit en plusieurs fois il est rentré sous les couvertures et s'est pelotonné contre moi Ce matin on le cherchait , il était sous les couvertures ....maintenant qu'il fait mauvais dehors il passe son temps dans le lit ... il prèfère quand le lit n'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 quel petit male heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j arrive pas a voir toutes les photos qu el dommage (pas d adsl ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Je me suis régalée avec vos p hotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 DD tes photos sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiement super cette expo voici qulques photos pas moyen de mettre la main sur les autres sont trop bien range sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ce matin la tête était cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 décidément cooky est en mode stand by, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super ton cooky dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 cooky fais pas ton timide comme ça, il est drole lui, il nous montre ses fesses et se cache la tete comme les autruches; c'est un vrai régal ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites