Xana 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 danielle a écrit:vraiement super cette expo voici qulques photos Elle est trop belle là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chut, je dors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 allez encore 4 prises il ya a deux minutes meribel et ilowa opium les 4 fers en l'air eitima opium ilowa meribel opium eitima et phoenix on est bien sur le lit de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont surtout tous trés bien ensemble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pffffffffffffffff quelle honte, lisiane poupouce qui doit dormir sur un vieux carton. les chats adore dormir dans des endroit un peu inconfortable elle est belle j adore cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 le sport favori de opium là il est bien blotti dans le creu de mes jambes et encore vous n'avez pas le son car ça donne un opium qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 qu'est ce qu'ils aimet bien se mettre dans le creux des genoux nos loulous, chez moi c'est chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est vraiment des sans génes tout de méme.Et le pire c'est qu'on ose pas bougé. Trés marrante cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont trop mignons ! Extasy a trouvé une super bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'adore toutes ces photos, elles sont rigolotes ou trés touchantes !! une photo prise cet aprém...j'ai été malade tout le week-end et Lilly m'a couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai passe une super soirée a regarde les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Anna a écrit:J'ai passe une super soirée a regarde les photos . Oui, c'est détendant! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Rhoooo! Ses couleurs sont de plus en plus belles! Vivement le 26! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites