Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy50

Etoile est malade .....

Messages recommandés

Hier ,nous sommes allés nous promener à la plage et comme nous sommes à peu près à 10 km de la plus proche, nous y allons en voiture !

Si nos grands sont habitués ,et adorent ça ,ainsi que nos deux petits gars ,la petite Etoile est malade en voiture et vomit régulièrement au bout de quelques kilomètres ,en général sur sa petite maitresse ,qui est ravie bien sûr!

Hier ,nous avions prévu le coup et pris une serviette de toilette au cas où ,et la coquine a attendu d'être arrivée et pas encore descendue des bras de Victoria pour faire son "cadeau" !Heureusement ,elle n'avait pas mangé avant de partir cette fois donc ,moindre dégât !

Y a t-il quelque chose à lui donner avant de partir pour lui éviter ces désagréments ?

Merci d'avance de vous pencher sur mon cas ,Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe peut-être un médicament contre le mal des transports pour les animaux. Tu devrais demander à ton véto.

Pour y être sujette moi aussi, je compatis avec la petite Etoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine !Je l'étais moi aussi ,étant enfant ,mais ça m'est passé en grandissant ,il parait que c'est un problème d'oreille interne ,mais je ne savais pas que ça pouvait atteindre aussi les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai effectivement des gros problèmes d'oreille interne qui m'ont menés jusqu'à l'hospitalisation cet été. Ce n'est pas grave mais très handicapant.

Tu sais, les chiens ont malheureusement les mêmes problèmes de santé que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème avec Luna. Dès que nous partons en voiture, au bout de quelques kilomêtres, elle vomit. Je prévoit le coup avec une serviette. Je me suis renseigné dernièrement et on m'a dit que se serait le stress qui causerait ce problème et qu'il existerait quelque chose de style homéopathique à lui donner avant de partir.
Je ne sais pas si c'est exacte car je n'ai pas encore trouvé le produit en question.
Alors moi aussi je suis preneuse au niveau des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En homéopathie il y a COCCULINE pour le mal des transports, et on peut en donner aux chiens.
Maintenant je ne sais pas si c'est efficace pour eux.........

Composition:
cocculus
tabacum
nux vomica
petroleum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arthur aussi était malade en voiture mais c'est passé en grandissant !!
Bonne journée à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky n'est plus malade depuis le printemps , quand nous sommes allés en Bretagne nous avons fait plus de 4000km sans nausées et sans médicaments ...
Par contre il lui arrive d'être stressé ...Voir la réponse de Brigitte ICI

Le véto m'avait donné Nozévet : 1/4 à 1/2 cachet, 1/2 heure avant le départ
pour le mal des transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un client qui donne ca à son loulou et ca ne l'endort pas du tout mais il n'est plus malade en voiture je n'aie pas testé a voir avec ton véto





c'est bizarre ils ecrivent sauf mal du transport et pour lui c'est pourtant le cas à voir ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise la cocculine, c'est pas mal.mais il faut penser a donner toute les demi heure et avant le depart.
et evite de leur donner a manger avant.

et puis surtout ne pas oublier les serviettes et le sopalin...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allé chercher Bambou il a été malade dans la voiture il m'a vomit dessus à plusieurs reprises !
Sur la route nous nous sommes arretés chez mes beaux parents, mon père a fait un petit bouquet de persil de son jardin a Bambou que nous lui avons glissé sous son harnais au niveau du cou ! Nous avons la route qui nous restait et qui n'est pas des meilleures sans accident de vomi

Mes beaux parents faisait de même avec leur petite nièce qui ne supportait pas non plus la voiture et partait chaque année en vacances avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de toutes vos réponses ,la dernière est inattendue ,je peux l'essayer tout de suite ,le persil ne manque pas dans mon jardin ,il choisit seulement tout seul l'endroit où il veut pousser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaie et tu me diras so ça fonctionne sur ta pepette !!

J'étais septique quand mon beau père m'a dit je vais lui préparer un peu de persil et tu lui mettras au cou !! Mais j'avoue que j'ai été bluffé par l'efficacité et la simplicité du truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé Cathy ? ça marche ? parceque c'est un truc facile qu'il est bon de connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand nous avons pris ELYA au moment de partir le monsieur nous a dit "j'ai oublié de vous dire ; elle est malade en voiture " Sympa !
En effet, la pauvre petite a vomit toute la route. Nous étions un peu inquiet, car nous sommes beaucoup en voiture.
Depuis, elle a appris à sortir (chose qu'elle ne faisait jamais), à marcher en laisse et à courir sur la plage, mais pour cela elle doit d'abord mettre son collier et prendre la voiture ;

Je pense que dans sa tête voiture = plaisir maintenant, car elle ne vomit plus jamais, tant elle est contente de sortir.

Nous sommes contents du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...