danou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comme élodie est as paris.. ont s'inquiéte pour petite saly elle as une tache c'est un peu rouge? qu'es-ce c'est d'aprés vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle a peut-être été piquée par un insecte et fait une allergie à la piqûre ,mais il lui manque des poils aussi à cet endroit? Bisous à vous deux et à la petite Sally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne vois pas ........... Soit effectivement elle a été piquée par un insecte, soit un problème de glande séborée (mon coton avait ça au niveau du repli de la queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca a l'air assez large non? je vois mal. Tu devrais passer au véto peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi j'irais voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi j irai chez le veto , parce que c est dur de juger sur une photo , ou pour ma part je ne vois meme pas la tache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh qu arrive t il a ma petite filleule cela me fais pensé aux tache de shadow j espere que ce n est pas due a sa tyroide ya des croutes ?????? ou si c est rond peut etre la teigne plus prudent de voir un véto je lui fais un gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 çà lui gratte beaucoup et elle enléve la croutte pove puce oui il y as des croutes pénelope ont lui as coupé les poils !!! merci as vous des bons conseils..élodie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi, je n'attendrais pas, j'irai chez le Véto. Il te dira ce que c'est et surtout te donneras les bons médicaments pour traiter cette plaie. De plus, si c'est une mycose et si ton chien se gratte il risque fort de s'en répandre de partout sur le corps, voir même à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh oui dis donc, c'est pas très beau à voir. Le vétérinaire va te donner le produit adapté selon l'origine de la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ont as été au véto c'est du aux aoutats je lui ai mis de la bétadine et fucidine elle se gratte beaucoup moins ...merci de vôtre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Des Aoûtats en Novembre, et bien! Bonne guérison avec le traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Des Aoûtats en Novembre, peut-être en effet qu'il est temps de s'inquiéter des changements de climat En tout cas, bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour ma part, Enka avait des Aoutats la semaine dernière aussi, donc traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 comment va ma petite filleule ce matin ?? moins de gratouille ?? je lui fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 çà vas je continue as mettre le créme antibiotique elle gratte moins ,çà vas mais c'est long merci as vous tous pour vos messages gentils élodie repars ce wk en bourgogne as tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 peneloppe a écrit:comment va ma petite filleule ce matin ?? moins de gratouille ?? je lui fais de gros calins merci pour les câlins petite marie je vais lui faire tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 contente de voir que les choses s'arrangent pour ta puce saleté d'insectes qui font du mal a nos toutous incroyable qu'ils y ai encore des aoutats en nov ils ont la peau dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 contente de savoir que la petite va un peu mieux dis bien à ta fille de continuer la crème sinon ça va repartir de plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Egalement contente que ça aille mieux! Comme dit Xana, continue bien le traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ho pauvre Saly, avec le changement de climat les aoûtats sont encore là, c'est fou ! Bon rétablissement petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour la petite saly çà vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites