Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

pour les "vieux" comme moi

Messages recommandés

Invité
Née en 1955, j'ai 54 ans !!!
Bien dans ma tête, bien dans mon époque !!!
90 ans dans mon pauvre corps !!!
Et pourtant, moi aussi j'ai toujours envie d'avoir 20 ans !!!

Tout comme moi ! je neme rends pas du tout compte de l'âge que j'ai et comme Bea, ça m'énerve que mon corps et mon esprit n'aient pas le même âge

Invité
Ah on est toutes pareilles.
Des fois je m'entends dire "des vieux de 50 ans".
Je vais en avoir 57 !!!!!!!

Invité
Xana a écrit:
Tout comme moi ! je neme rends pas du tout compte de l'âge que j'ai et comme Bea, ça m'énerve que mon corps et mon esprit n'aient pas le même âge

Idem, c'est très frustrant que certains soucis de santé vous "freinent" dans le quotidien....
Mais il en est ainsi, nous n'avons pas le choix....

Invité
on a tjrs 20ans ..............enfin il faut s en persuader

Moi aussi bien contente de plus avoir 20ans il faudrait que je revives tout ce que j'ai vecu pfff!!!! bonjour la galere
Suis bien dans mes 52 piges, je ne peux plus courrir et bien je marche voila tout, le tout est d'accepter de vieillir et ensuite tout baigne

Invité
J'ai eu la chance d'avoir une vie tellement riche en tout que d'avoir à nouveau 20 ans, je dis OUI, encore, encore et encore !!!

Invité
le tout est d'accepter de vieillir et ensuite tout baigne (betty)

Sage philosophie, pensez à tous ceux qui auraient aimer avoir 50 ans, à 51 je suis heureuse (ou presque) à 20 ans c'est le début des em....,

Invité
Je suis très heureuse d'avoir 52 ans, même après avoir eu quelques petits soucis de santé, le principal, je suis là.

Mon papa est parti à 51 ans, mon petit beau-frère a 29 ans, celui qui aurait dû être mon cousin à 24 ans, le jour de son mariage avant la cérémonie, en laissant ma cousine enceinte, je m'arrête là, car la liste et longue !

Vraiment, je suis heureuse d'avoir l'âge que j'ai, malgré mes petits soucis de santé, malgré mon physique, qui a beaucoup changé, malgré toutes les emmerdes de ma vie.

Je ne regrette pas mes vingt ans, je dis juste merci à la vie, d'être là, avec vous, encore, aujourd'hui !

• Créer...