Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ma petite fille talia vient d avoir 9 mois et elle a ses premieres chaleurs sa sezette est très grosse, c'est comme ca que je me suis rendu compte qu il y avait quelquechose qui n allait pas et en regardant des bouquins sur les yorsks , j ai su que ma fille etait en chaleur, mais bizaremment elle ne saigne pas. mais elle a l 'air triste et fatiguée, est ce normal merci de m'en dire un peu plus bises à toutes et tous muriel et vincent maman et papa de talia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Peut-être qu'elle se lèche et que tu ne vois pas les pertes de sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 regarde bien talia si elle se léche omme béa te dit ma petite filleule est devenue grande mainenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 effectivement talia se leche souvent mais je regarde souvent sa zezette et ce n est jamais rouge il faut dire que le canapé est rouge et son panier aussi mais ce qui m inquiète c'est qu'elle a l'air triste et fatiguée combien de jours ca durer j ai lu trois semaines mais je ne sais pas si elle peut avoir ds bebes pendant ces trois semaines car un chien de l immeuble n arrete pas de lui tourner autour bises à toutes vincent et muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 la je ne te suis d'aucune utilité talia, tous mes loulous et louloutes sont stérilisées ou castrés, j'ai meme jamais eu une chienne chez moi avec des chaleus mais je me doute que ce doit etre embétant pendant cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 cest pasgrave je vais me renseigner bises à toi à tous tes toutous et un gros calin à didi de la part de son petit parrain etdesa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 a vous aussi vincent et tala, bonne nuit a la petite famillette, un gros calinou a petite talia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites