Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 4 Novembre

Messages recommandés

Invité

Une journée pas terrible en vue...
Beaucoup de soucis au programme...

Sinon, moins de vent et de plui, déjà une bonne chose...
Mais le fond de l'air devient vraiment frais...

BONNE JOURNEE A TOUS :biz1: :bye:

Invité

Ici, le menu du jour c'est pluie et vent pas terrible du tout. Mais on fait avec. Very Happy
Bonne journée à tout le monde

Invité

Pas très présente en ce moment , mais tout va bien il m'arrive de penser a vous :mortderire: ..........

Non je veut dire je pense a vous, je suis toujours dans les parages ... !
Demain la reprise de l'école :biz1:

J'aurais un peu plus de temps pour moi .

Invité
pour ma part, c'est un peu couvert mais pas de pluie donc cool.
Cette aprem, j'ai rendez-vous dans une animalerie pour les équiper en info, je suis sur que je vais craquer pour un truc pour Enka, enfin bon, c'est toujours comme ça !!!

Bonne journée à toutes

Invité
Dans le Loiret, beau soleil, après une journée de pluie non-stop, enfin il en faut de l'eau.
FRANNY, tu m'inquiète, la semaine prochaine je vais passer 3 jours en Bretagne, faut-il prévoir les bottes en cahoutchouc???

coucou,

temps mitigé, soleil et nuages,
hier en fin d'après midi je suis allée chez le vétérinaire, daisy était bizarre, pas comme à son habitude elle bougeait pas, bref j'ai préféré qu'il la voit, d'après lui elle a un petit souci au dos, du style lumbago, rien de grave mais quand il la touche on voit qu'elle change de position et qu'elle a mal, hier matin elle a beaucoup joué avec vincent peut-être qu'elle s'est faite mal en jouant, donc une petit injection pour les douleurs, et du méloxidyl pendant 5 jours, elle est encore un peu molle mais ça commence à revenir,

j'ai eu du mal a aller chez le véto, car il y a 4 ans à la même heure j'y étais pour mango.........................j'avais peur et un mauvais préssentiment

Ben chez nous ,c'est l'apocalypse !!!!!

Du vent ,il fait nuit tellement il pleut ,il grêle ,c'est l'horreur !

En plus ,je viens d'entendre tonner ,il ne manquait plus que l'orage!

Pourtant ,il faisait à peu près beau depuis ce matin ,mais ça s'est assombri d'un coup ,j'ai eu juste le temps de rentrer ,car aujourd'hui ,c'était Mac Do et magasins avec ma fille !

Je n'avais pas fait grand chose avec elle pendant ses vacances ,alors c'était une façon de me racheter un peu ,nous avons trouvé un joli collier (pour chat) pour Etoile ,en velours rouge avec des clous "diamants",Vic était ravie de le mettre à sa fille en rentrant !

Ce soir ,nous sommes invités à l'apéro chez mon beau-frère et ma belle soeur qui habitent pas loin de chez nous ,mais avec ce temps ,on hésite à sortir !

bonjour ici le temps a été relativement sec
cet après midi je suis allée choisir une nouvelle monture vu que je devais changer mes verres et que mon ancienne monture j'en avais vraiment marre cela faisait déjà des années que je l'avais
bonne soirée :OK:

as tous pas trés présente en ce moment,un peu fatigué Wink
le temps ne si préte pas as tous :bye:

Invité
tres bonne journée avec du soleil
un peu fraîche
pas fait grand chose à par le kine et ma seance de balneo
je me regale dans la piscine avec les jets
les loulous vont bien trois fripouilles qui vous font pleins de lachouilles

• Créer...