Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Surprise Je suis contente de vous présenter Erode qui aura 3 mois dimanche. Il partagera les w.e et vacances scolaires avec Eliot puisque nous l'avons acheté pour ma "belle-fille" qui n'est donc pas toujours avec nous. Il se trouve que l'éleveuse d'Eliot avait juste des bébés quand j'ai cherché ce petit bout. C'est donc le neveu d'Eliot. Il est très vif, (plus qu'Eliot, tant mieux ça va le réveiller un peu), très calin et joueur.Nous sommes allés le chercher la semaine dernière. Quelques grognements les premières heures entre eux et dès le 2ème jour c'était déjà les grandes parties de jeu. C'est trop mignon à voir, on se régale. Place au présentation :Salut moi c'est Erode Tiens un p'tit nouveau ? T'es qui toi ?Voyions voir si tout est en règleJe vais le matter ce p'tit vous allez voir ! Ah Ah !On se cherche un peu Allez attrape moi si tu peux Fais gaffe mon pote, tu sais pas à qui t'as à faire, j'suis plus costaud que toiC'est bien petit, t'es bon pour faire la route avec moiEt en plus tu m'acceptes dans ton lit, t'es cool toi, je crois qu'on va bien s'entendre A bientôt pour de prochaines aventures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et bien! C'est une surprise! Il est bien mignon le nouveau! Quant à Eliot, toujours sa bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je pense qu'il vont faire de bonnes parties de rigolades ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 qu'il est mignon ce petit bout, les photos sont superbes ainsi que les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 absolument génial ton reportage !! merciça va bouger dans la maison désormais ... quel bonheur !!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont trop mignons ! Merci pour ces belles photos Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pr ce joli reportage .........ils st adorables et tes photos extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 magnifuques tes photos et ils sont déjà très copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et bien ils ont vite fait connaissance, c'est génial deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout en image et bien commentés !!!Voilà une belle complicité qui s'installe entre ces deux beaux petits yorkinous !!!Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont adorables tous les deux, c'est certain de bonnes parties de jeux vont suivre Que du bonheur pour eux et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont fait pour s'entendre ces deux-là ! Super ton commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont adorables bien venu à erode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbes photos.Ils vont bien s'entendre .Adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est super pour Eliot !! il est bien mignon, ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai toujours plaisir à voir Eliot, il est si beau Ca va déménager dans la maison avec le petit Erode qui comme tout les chiots, est plein de fougue.......... pour tes belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 cool un nouveau !!! Ils sont trop chou tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle sont trop belles tes photos Isabelle, les 2 p'tits bouts sont à croquer. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bien beau reportage, et visiblement une belle amitié est née entre ces deux là... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 beau reportage/photos et très bien commenté Ils s'entendent à merveille ces deux là, tu dois être contente. Eliot a un copain ça va le booster un peu voir beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 DEUX....................MON REVE.............. bon c'est décidé je joue au LOTO ... si j'gagne le gros lot .... j'arrete de bosser <;;;et j'prends une tite soeur à Noisette .... ben oui ... j'veux pas faire de différence ;.. alors faut que j'arrête de bosser c.. comme Noisette vient au boulot avec moi .... un ça passe ... mais deux ????? pas sur ..... c'est une des choses qui me rebuttent .... bon les avis contraitre at home ... je passerais dessus ... resterait savoir si Noisette accepterait ..?????? ça c'est LA GRANDE INCONNUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Super ton reportage. Il est adorable le petit nouveau :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super un tit copain pour eliot il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh qu'il est beau ! Et ils ont l'air de très bien s'entendre ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Elles sont belles ces photos et à la fin tous les 2 dans le même dodo, çà prouve bien que Eliot a un bon caractère et qu'il est heureux d'avoir un petit copain. Bon après il va être un peu moins conetnt quand le petit Erode va lui piquer ses jouets.... moi c'est comme çà à la maison, le jouet de l'autre est toujours bien mieux, de vrais gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 les photos sur le vif bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites