Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai préféré garder assez longtemps ce male, car j'vais des doutes sur son poids adulte. C'est un fils de PRINTY et BETTY-BOOP, il a mainteant presque 5 mois et son poids se stabilise depuis quelques temps, alors que je pensais éventuellement hors standard, il pèse à ce 1K970.... Donc cette fois je me décide à lui trouver une gentille famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle bouille !!! il est magnifique ! Est ce que je me trompe ou on voit son poil un peu laineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Non XANA, il n'est pas laineux, certes il a une grosse fourrure, et sera soutenue en couleurs, mais sa texture est soyeuse, son poil ne s'emmele pas et ses bouts de pattes ne sont pas ondulés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle expression ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Il est superbe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 adorable mais mon prochain sera surement une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'avais eu une demande hier pour un male, je viens d'avoir un appel des personnes, normalement ELLINGTON devrait partir demain pour ST MALO... A moins qu'ils craquent sur un autre de mes petits loups.... Mais dans un premier temps, ils ont eu un coup de coeur sur la photo de mon petit TINGTONN (pour les intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Le risque c'est de craquer sur tous !!! C'est super pour le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 EXETER et ESTY RIVER sont aussi très mignons... :biz1: Donc ils verront les 3... Après il faudra laisser faire "le coup de coeur" des futurs maitres, et aussi des loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore une fois je craque.J'espére qu'un jour je pourrais réaliser mon réve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu sais SABA, tous les "reves" ne sont pas forcément inaccessibles.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai, j'aime bien la bouille d'ESTY RIVER :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Petit ESTY tire souvent la langue comme un nounours, à cause d'une occlusion de machoires qui n'est pas parfaite, il ne sera donc pas confirmable normalement... Mais je ne le vends pas cher en conséquence.... C'est vrai qu'il a une super bouille, il est plein de poil et très calin... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Petit bouchon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oh il est bo ton loulou franny j'espére qu'il partira à st malo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 il est effectivement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je confirme, il est super joli ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 FRANNY56 a écrit:Petit ESTY tire souvent la langue comme un nounours, à cause d'une occlusion de machoires qui n'est pas parfaite, il ne sera donc pas confirmable normalement... Mais je ne le vends pas cher en conséquence.... C'est vrai qu'il a une super bouille, il est plein de poil et très calin... :biz1: Il est quelque part le petit Esty ? je veux dire en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 si là http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14798&ID_SITE=16383&ID_PORTEE=42054&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est trop chou, st malo c'est sympa il va s'y plaire c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites