Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le dernier adopte de la maison

Messages recommandés

Invité

Voila j ai craque sur un petit pere qui avait ete adopte par une famille puis abandonne en plein centre ville de Nice et remis a la fourriere !!!!!Suis degoutee de cette lachete a l origine c ete le chien de mon fils qui avait du le placer et pensait l avoir confie a une bonne famille le monsieur etait soi disant educateur canin etc..... et disait tres bien gerer la situation :pan3: no comment :pan3:
Enfin bref quand la fourriere a appele mon fils pour lui dire que le chien ete a la fourriere mon coeur a chavire j ai fait les yeux doux a mon zhom et voila le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bonne bouille ce petit père. Very Happy C'est génial :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une tite photo pour le plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel heureux dénouement pour lui !! comment s'appelle-t-il ? quel âge a-t-il ?

bravo pour l'adoption et merci pour les photos

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien brave ce gros pépére.Il a un doux regard.
Et heureusement tout se termine bien pour lui. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe, j'adore cette race! Mon beau frère en a un, c'est une crème de gentillesse. Le seul problème c'est qu'il fait ses dents sur les meubles...
On veut en savoir plus!!! Quel est son caractère à ce ti père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un dogue argentin? En fait la seule chose dont je sois sure c'est que ce n'est pas un york !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu il est beau .Je ne comprends pas que l on puisque adopter un chien pour le reabandonner quand on n en veut plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
quel heureux dénouement pour lui !! comment s'appelle-t-il ? quel âge a-t-il ?

bravo pour l'adoption et merci pour les photos

Muriel


IL S APELLE DRAGSTER et il a 18 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
c'est un dogue argentin? En fait la seule chose dont je sois sure c'est que ce n'est pas un york !!!!


Oui bravo!!!!! c est effectivement un dogue argentin il est brave comme tout c ext un amour qui ne ferait pas de mal a une mouche et de plus il est tombe amoureux!!!!!!!!!!!!!! de la bouledogue francais retraitee d elevage de ma fille on les a appeles le couple infernal ils ne se quittent pas et partagent la meme couette ils sont terribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
béatrice , il y a une liste qui circule pour les mauvais adoptants ou adoptants dangereux, que tous les refuges ont, il faut y faire paraitre ce "monsieur" soi disant éducateur canin, qui a lachement abandonné le doguinou en pleine ville, ce genre de type recommencera une autre fois, et la prochaine peut etre que le chien aura moins de chance que celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK PAS DE SOUCI JE DEMANDE A MON FILS ET TE L ENVOIE EN MP POUR QUE TU FASSES LE NECESSAIRE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci béatrice, il me faut son nom, et si possible si vous l'avez son adresse, ainsi il sera dans la liste des adoptants dangereux, merci beaucop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très judicieux cette liste.... :applause:
Il a une bien bonne tete ton DRAGSTER, avec un nom pareil, ça va etre "speed" chez toi... :mortderire:
Calins au petit nouveau :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tt est bien qui finit bien !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le trouve magnifique contente pour lui j'espere qu'il va bien s'entendre avec tes toutous bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau ! et son regard ... il a l'air très gentil !!! Pourquoi ton fils s'en était il séparer ? il s'agissait d'une portée de chiots ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
betty a écrit:
perso je le trouve magnifique contente pour lui j'espere qu'il va bien s'entendre avec tes toutous bisous a lui



En fait il est amoureux fou de la bouledogue francais retraitee d elevage il ne la lache pas d une semelle et elle partage tres volontiers la couette de Dragster ils sont adorables tous les deux!!

Mon fils n avait pas pu garder Dragster car d un grand deux pieces en rez de jardin il a demenage sur Nice dans un studio en etage pour ses etudes et franchement a 19ans je ne pense pas qu il avait vraiment l maturite pour assumer un tel chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote "Mon fils n avait pas pu garder Dragster car d un grand deux pieces en rez de jardin il a demenage sur Nice dans un studio en etage pour ses etudes et franchement a 19ans je ne pense pas qu il avait vraiment l maturite pour assumer un tel chien :pan1:quote]

Le principal c'est que tu es pu le récupérer !! il est tellement beau :biz1: cela aurait été dommage !!!le voilà de nouveau entouré d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a eu beaucoup de chance ce bon gros toutou, il a un bon regard. Bravo à toi de l'avoir adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton action ! Il est vraiment super beau ce toutou

On perçoit bien sa douceur il a l'air d'une vraie crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment super ce que tu as fais pour lui !
car des chiens de cette race ne doivent pas être faciles à placer une fois qu'ils sont en fourrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KHELYSIS a écrit:
C'est vraiment super ce que tu as fais pour lui !
car des chiens de cette race ne doivent pas être faciles à placer une fois qu'ils sont en fourrière !


tu as raison , c'est trés dur pour ne pas dire quasiment impossible alors tu imagines l'issue finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ce tres beau toutou. :biz1:

ah! ses jeunes....c'est ce que je n'arrete pas de lui dire a mon fils qui a le meme age que le tien,...lui aussi voudrait un chien et bien sur pas un petit toutou...mais il bosse 8heures/jour voir plus....donc je le brif...grave....parce si non, je sais bien qu'il atterirait chez moi...lol!

la il ce tourne ver un perroquet....il vit seul et la presence animal lui manque....donc , avant tout comme pour les chiens, bien, bien ce renseigner avant......c'est pas encore fait....mais nous nous renseignons ensemble...peser le pour, le contre...le temp qu'il aurait a lui consacré, le cout a l'année de l'entretien de l'animal...tout quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau
bravo a vous de l'avoir recueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath' et pourquoi pas un chat

lol ou une femme mdrrr trouve lui une julie rooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce chien est magnifique et c'est cruel de l'avoir abandonné comme jouet cassé dont on ne veut plus.
Moi j'aime les grands chiens et j'admire les dogues argentins, les beaucerons, mais mon Loulou a peur des grands chiens, surtout depuis que Maxou s'est fait attaquer, si il en voit un de loin, c'est ses chiens au pied et pas question que le gros s'approche, il le mordrait.
Mais par contre je crois que çà va être de plus en plus difficile d'avoir un chien comme çà maintenant, certificat d'aptitude, déclaration en mairie, muselière et tout le tintoin... c'est pour çà auusi que les spa en sont remplies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dogue argentin n est absolument pas soumis a declaration ni a une museliere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*marie* a écrit:

Moi j'aime les grands chiens et j'admire les dogues argentins, les beaucerons, mais mon Loulou a peur des grands chiens, surtout depuis que Maxou s'est fait attaquer, si il en voit un de loin, c'est ses chiens au pied et pas question que le gros s'approche, il le mordrait.


Ben dis donc il est hargneux ton Loulou :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non il est pas hargneux du tout, mais l'aggression de son Maxou l' a traumatisé, il a été mordu aux mains en essayant d'ouvrir la gueule de l'autre chien et même moi je fais encore des cauchemards tellement j'ai cru que Maxou allait être égorgé. Rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bat à 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...