Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Coucou, Mes bébés ont deja maintenant 4 semaines Voici Eden un petit male réservé (par ma voisine lol)Eliot ness le plus petit male de la portée (disponible) Electron (disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas facile de les prendre tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh qu'ils sont mimis.Trés jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop mimi ces petits museaux ils sont tres beaux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont très mignons avec même un côté "rebelle" je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mais ce son des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils son bien beau tes bébés Severine, Bravo! :biz1: :biz1: de bien belle couleur et de belle petites tete bravo pour tes photos de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup pour vos gentil commentaires, Je vous avourais que la séance photo n'etais pas evidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Wouah !!!Encore des bébés avec des queues longues !!!Ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont adorables ces petits bouts :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites