Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@rlette 73

Mes achats chez Capucine.

Messages recommandés

Voiçi mes achats pour mes petits, des pulls bien chauds pour les ballades d'hiver.Je les trouvent trés beaux et d'excellentes qualités.

Je voulais signaler la gentillesse et la disponibilité de Martine (mais là je ne vous apprend rien).
En effet j'ai du renvoyer le pull de Diggan car il y a eu erreur et je n'ai pas reçu la bonne taille.

Et j'ai eu la surprise en ouvrant mon paquet de découvrir en cadeau :un pull,un collier et une laisse assortie.

Quelle gentille attention et c'est suffisament rare pour le souligner.
Je recommande à toutes celles qui ne connaissent pas d'aller faire un tour sur Capucine.

Moi qui n'aime pas trop les vétements pour chiens j'avoue que les siens sont vraiment beaux ,qualités tip top à prix trés abordable.
Merci encore à Martine.

Maintenant place au défilé!

Un sweat polaire pour Lounis

Un tee shirt velours pour Diggan

Un gros pull bien chaud pour les sorties.

Le méme en gris pour Diggan

Le pull offert par Martine.Il est pas beau mon petit Lounis!

Le collier avec des petits coeur qui va pil poil à Noé.Et il y a la laisse assortie! Merci Martine

Invité

Ils sont très jolis les petits comme les manteaux
Où les avez vous acheté cela m'intéresse

tres tres sympa.

je n'ai pas encore eu l'occasion de passer commande, mais j'ai eu a faire a Martine pour autre chose et j'avoue, qu'elle est d'une patience d'ange et tres gentille.

ses articles m'ont l'air bien aussi , j'ai vu des choses bien sympa, sans rendre le chien ridicule,dans le style que tu as pris Saba, je ne suis pas fan de vetement mais j'avoue que j'en ai certains qui n'aime pas le froid et avoir deux trois pull ne serais pas du luxe...

merci de partager tes impressions et tes achats avec tes adorables model...

Invité
oui ils sont trés jolis et sobres comme j'aime, je suis comme nathalie je n'aime pas les vetements pour chiens qui les rendent ridicules, ceux la me plaisent bcp, et surtout le pull offert , il est ravissant.
ou peut on trouver tous ces jolis pulls?

Invité
moi j aime bien les vétements pr chiens ...........ridicules je n irais pas jusque là ..............marrants seulement
c est vrai que ton choix est sobre
perso c est le gilet offert que je préfère
tres beau geste de la part de capucine

Invité
Oui mais c'est où chez Capucine????????????????,

Invité
j'ai trouvé marine le post, mets tes lunettes et cherche

Invité

Je les ai déjà mais je suis blonde et grand mère

Invité

Merci c'est gentil ,j'avais vu hier soir
Les manteaux sont sympas seul hic il faut habiter la région parisienne car pas d'achat en ligne
Des fois les choses crèvent les yeux et on ne voit rien!

Invité
Sympa ces petits pulls et tes loulous ont l'air drôlement sages, de vrais petits mannequins !!!
Mes petits chiens n'en portent pas, sauf Domingo qui me suit partout et qui est frileux !!!
Sans pour autant tomber dans le ridicule, je trouve adorable les petits chiens qui portent joliment un petit manteau !!!
Merci pour ces très belles photos !!!

Invité
marine55 a écrit:
Les manteaux sont sympas seul hic il faut habiter la région parisienne car pas d'achat en ligne

ah? il faut habiter la région parisienne? dommage pour nos loulous de province, ou alors marine on fait un covoiturage et hop on monte tous sur paris avec nos loulous pour dévaliser la boutique

Invité
marine55 a écrit:

Je pense que tu peux commander en ligne, j'avais discuté avec Martine et je pense que c'est possible.

nura a écrit:
marine55 a écrit:

ah? il faut habiter la région parisienne? dommage pour nos loulous de province, ou alors marine on fait un covoiturage et hop on monte tous sur paris avec nos loulous pour dévaliser la boutique

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'habiter la région parisienne pour effectuer une commande , cette condition particulière n'est pas précisée à ce lien ..où alors j'ai zappèe le post qui le préciserai

/shopping-f26/rain-et-capucine-t14007.htm

Dommage car Titi vient de faire son choix pour sa commande :mortderire:

Cricri :smilegreen:

Invité

Ils sont très beaux tes petits loulous et bien au chaud pour les futurs promenades hivernales :panda:

A toutes celles que ça intéresse il faut envoyer un mail à Martine pour demander le catalogue en précisant que vous faites partis du forum yorkies Cie.
On trouve son adresse dans la rubrique shopping.
Les envois se font par la poste et les frais d'envoi pas chers du tout.
Je rejoins la majorité d'entres vous,je trouve certains vétements pour loulous complétement ridicule mais ceux là je les trouve trés sobre.

Pour celles et ceux qui seraient intéréssés par le catalogue , Martine vient de nous l'adresser par mail

Possibilité de le télécharger ici , le lien donné dans un précédent post pour le catalogue ne fonctionne pas il comporte une erreur
Voici donc le bon lien

http://www.malware-site.www/rain.pdf

Cricri :smilegreen:

Invité
ben oui mais il faut une imprimante? bouhhh je n'en ai pas

nura a écrit:
ben oui mais il faut une imprimante? bouhhh je n'en ai pas

Une imprimante n'est pas nécessaire pour consulter le catalogue , il suffit simplement ( bouton vers la flèche rouge ) d'enregistrer sur ton PC ou clé USB ce fichier PDF , ce qui donne la possibilité de le consulter quand bon te semble sans être connecté à internet :smilegreen:

Invité
oui mais titit chaque fois que je veux lire un fichierpdf, ça bloque mon ordi et impossible d'avancer ou de revenir en arriére ou meme de qutiter le fichier, du coup a chaque fois j'éteins mon ordi et je rallume de nouveau.

Invité

ça y est titi, j'y suis arrivée grace a tes explications, un grand merci

Invité

Ben alors pourquoi tu deviens tout "vert" quand NURA te fait un gentil bisou..... :MDR::jesors:

Invité
en tout cas j'ai visité toutes les pages, c'est vraiment trés joli, et a la portée de tout le monde, et dés que je rentre, ds les bouches du rhone, je mesure les 3 mémés et je passe commande.

Invité
merçi d avoir mis le lien ca m a aide moi aussi ,je vais aller voir tous ca ce soir tranquille

• Créer...