Xana 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je découvre ce post et suis bien contente de lire les bonnes nouvelles !!! Comme quoi un déménagement peux sauver/prolonger la vie de nos mamours.Fais lui de gros câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Comme quoi la pollution fait plus de degats qu'on ne pense...C'est tout de meme effrayant..Une bien bonne nouvelle pour DIVA et vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 POUR LA JOLIE DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles.J'étais très triste pour Gérard et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je pense que ce sera bénéfique pour vous aussi la " campagne "Gros câlins à Diva et au reste de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2010 Super nouvelle pour Diva !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 C'est une super nouvelle pour DIVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 c'est bien pour Diva je pense que même elle, elle doit mieux respirer et donc être plus joueuse et contente !! gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 février 2010 très très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 février 2010 Super, vive le bon air, bientôt les beaux-jours, que tout le monde profite bien, calinous à la troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 26 février 2010 bien pour diva mais DD a raison pour vous aussi bénéfique la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 plus lde gaz d'échappement des voitures, ça ne peut qu'améliorer l'état de ses poumons. Et c'est bénéfique pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et bien ça c'st une bonne nouvelle !!! Calins à Diva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 février 2010 oufff bonne nouvelles pour diva, tu dois être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 février 2010 je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Très bonne nouvelle et gros câlins à Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est génial Brigitte ,pour Diva et pour vous aussi , tu vois ,que du bonheur cette nouvelle maison !!!!!Gros bisous à la mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh quelle belle nouvelle !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai eu peur avant de lire ce post. C'est super que Diva va mieux.Fait lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites