Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Mon petit Domingo vous présente les "Noeuds de Noël" que vous retrouverez sur mon site à la page "Fêtes" !!!Les frais de port sont gratuits pour toutes nouvelles commandes !!!http://lesnoeudsdebeatrice.fr/crbst_26.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont magnifiques.Quel talent. Et Domingo est tellement beau.Une vrai téte de crapule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 très joli modèle ce Domingo et quel talent pour les noeuds Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tes petits noeuds sont sublimes, et si bien portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tes noeuds sont tres tres beaux, mais ton petit Domingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Très joli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 odile a écrit:tes noeuds sont tres tres beaux, mais ton petit Domingo Les petits noeuds, c'est un passe-temps mais mon petit Domingo, c'est mon AMOUR !!!Rooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Les noeuds sont superbes et le modèle tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Très beau travail et originalité, Bravo ! Je vais me laisser tenter ! A+ Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 domingo est un excellent manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tes petits noeuds sont superbes mais alors le modèle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à toutes pour les compliments sur mon petit Domingo !!!Merci aussi à celles qui m'ont envoyé des MP !!!Les petits noeuds partent lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites