peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne sais pas ce qu il peut avoir mais je ne trouve pas normal je vais chez le véto pour 16 h - quart j espere m inquieté pour rien il na pas de fievre mais c 'est son attidude qui m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vrai qu'on les connait tellement bien... On attend des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui, des nouvelles dès que possible et j'espère que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 J'espère qu'il n'a rien de grave. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j attends ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 me voila de retour mon petit pere a une dent au fond pourrie je m en veux je n avais pas vue je pensais qu il n avais plus de dents et comme il se laisse manipulé tres difficilement pas facile mais ce n est pas ce qui le rendais bizarre pour moi car il marchais dans la maison en tournant 'j avais peur d un avc) sur ces pas , et c est parcqu il est presque aveugle un oeil il ne voie plus rien et l autre tres peu comme on ne sait pas son age il le pense tres agé il lui a fais une prise de sang pour voir son diabete et ces reins, la creatine est un peu elevé mais pas de diabete et il lui a fais une injection d antibio donc demain matin il est endormi pour lui traité ou arraché cette dent qui lui reste dernierement je trouvais qu il sentait le caca je pensais qu il en mangais ben c etais cette dent qui sentais aussi mauvais je fais une bien mauvaise maman de n avoir pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 OUF !!!Bon courage pour demain et contente que ce ne soit qu'une histoire de "dent" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il ne faut culpabiliser comme ça.Tu n'a rien à te reprocher. J'espére que demain tout va bien se passer.Il vont surement lui enlever sa dent. Je ne sais pas si on peux traiter une dent chez un chien.??? Bon courage pour demain et on attendra les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vrai qu'une simple dent infectée peut donner une très mauvaise odeur. Bon courage pour demain, papouilles au petit malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouf plus de peur que de mal cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Dès que l'on a une petite famille nombreuse, il n'est pas facile de tout voir Bon courage pour demain et câlins à ton petit Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh Marie France ne t'en veux pas, tu as bien vu qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Maintenant ce n'est pas évident de déceler la cause. Tout va rentrer dans l'ordre lorsque le véto lui aura retiré sa vilaine dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Pauvre petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un gros calin au petit Cacao et bisous a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je n'avais pas lu ce post. J'espère que tout va s'arranger pour mon petit cacao. Quand ils ont de l'urée, leur haleine sent aussi très fort.... je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'espère qu'il va aller mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Il ne faut pas culpabiliser Pénélope, tu les connais tellement bien que déjà tu avais vu que quelque chose ne tournait pas rond. Fais plein de câlins à ton petit Cacao (et autres aussi !) et bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mon petit Cacao tu n'es pas une mauvaise môman Péné, comme le disent les copines, avec autant de loulous, tu ne peux pas tout voir de suite. A trés vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 odile a écrit: tu as bien vu qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond Voilà, je dis pareil!Tout va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça va aller mieux tu vas voir Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bisous à cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comment va cacao aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mon mari a deposé CACAO ce matin a 8 H 30 je peux le recuperé a 12 h car l nesthesie est faite au gaz plus couteuse mais moins risqué donc j espere que tout va bien aller pour mon ptit tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Fait confiance à ton véto, je suis certaine que tout va bien aller. Dans quelques heures tu vas le récupérer, peut etre pas encore en pleine forme, mais demain tout sera devenu normal. on pense tres fort à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu nous tiendra au courant en revenant de chez le véto avec le petit CAcao encore dans le gaz sans doute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tiens nous au courant Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu dois trouver le temps long, mais ça l'aura soulagé petit père de ne plus avoir cette dent qui lui faisait mal. A tout à l'heure pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Donnes vite des nouvelles du petit Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'attends aussi les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mets nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 desole mais je suis rentre tard et de plus je dois m occupé de ma soeur qui ets a coté et c est cassé le pied en fauteuil pendant 3 semaine comme elle st seule je m en occupe c ets aussi pour cela que je suis toujours dans l yonne ptit CACAO est rentré il a fais son pipi dehors et depuis il dort le véto ma dit qu on a evité la catastrophe car c etait tres infecté la on voie l os comme il mangais j etais loin de m imaginé qu il devait avoir mal mon pauvre petit il lui a fais une piqure d antibio pour 15 jours et faudras surtout qu il arrive a mangé dans les deux jours merci d avoir été la pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu vois il a été pris à temps le petit père il n'a plus qu'a se remettre et se laisser dorlotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un bon retablissement a ton petit bonhomme. Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci pour les nouvelles Péné Bon rétablissement à Cacao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon rétablissement à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon rétablissement à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gros câlins ti pére courage marie avec ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon rétablissement à cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Chouette pour Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour le petit cacao - j'espère qu'il va vite sans remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Avec les antibiotiques, il va vite récupérer, dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Reposes-toi bien petit Cacao, ça ira mieux demain. Plein de câlinous à toute la troupe et merci Pénélope de nous avoir donner des nouvelles. Ah j'oubliais, bon rétablissement à ta soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 contente pour Cacao Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pauvre petit Cacao on t'a fais des miséres.ça va aller maintenant tu va te remettre tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Marie france, j attends des nouvelles de cacao ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 CACAO va tres bien il a meme bien mangé hier soir et ce matin de la vache qui rit comme d habitude il est venue a la distribution vraiment je suis tres contente de ce véto d ici mes petits opéré a chaque fois retrouve tres vite la forme ( euh non a part ces tarif 209e )tout compris ya eu prise de sang avant visite et injection d antibio ) mais CACAO est la !!!! :biz1: merci mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super pour les bonnes nouvelles marie france maintenant je veux le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 roxy57000 a écrit:maintenant je veux le voir en photo regarde la j en ai mis /vos-photos-f4/cacao-vous-fais-voir-t17207.htm mais pour toi je vais essayer d en refaire une avec sa tite langue qui pend maintenat qu il na plus du tout de dents ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites