Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

CACAO ne va pas bien

Messages recommandés

je ne sais pas ce qu il peut avoir mais je ne trouve pas normal je vais chez le véto pour 16 h - quart
j espere m inquieté pour rien il na pas de fievre mais c 'est son attidude qui m inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, des nouvelles dès que possible et j'espère que ce n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il n'a rien de grave. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour
mon petit pere a une dent au fond pourrie je m en veux je n avais pas vue je pensais qu il n avais plus de dents et comme il se laisse manipulé tres difficilement pas facile
mais ce n est pas ce qui le rendais bizarre pour moi car il marchais dans la maison en tournant 'j avais peur d un avc) sur ces pas , et c est parcqu il est presque aveugle un oeil il ne voie plus rien et l autre tres peu
comme on ne sait pas son age il le pense tres agé
il lui a fais une prise de sang pour voir son diabete et ces reins, la creatine est un peu elevé mais pas de diabete
et il lui a fais une injection d antibio
donc demain matin il est endormi pour lui traité ou arraché cette dent qui lui reste
dernierement je trouvais qu il sentait le caca je pensais qu il en mangais scratch ben c etais cette dent qui sentais aussi mauvais
je fais une bien mauvaise maman de n avoir pas vue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF !!!
Bon courage pour demain et contente que ce ne soit qu'une histoire de "dent" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut culpabiliser comme ça.Tu n'a rien à te reprocher.
J'espére que demain tout va bien se passer.Il vont surement lui enlever sa dent.
Je ne sais pas si on peux traiter une dent chez un chien.???
Bon courage pour demain et on attendra les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une simple dent infectée peut donner une très mauvaise odeur.
Bon courage pour demain, papouilles au petit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dès que l'on a une petite famille nombreuse, il n'est pas facile de tout voir scratch Bon courage pour demain et câlins à ton petit Cacao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Marie France ne t'en veux pas, tu as bien vu qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Maintenant ce n'est pas évident de déceler la cause.
Tout va rentrer dans l'ordre lorsque le véto lui aura retiré sa vilaine dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu ce post.
J'espère que tout va s'arranger pour mon petit cacao.
Quand ils ont de l'urée, leur haleine sent aussi très fort.... je sais de quoi je parle... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas culpabiliser Pénélope, tu les connais tellement bien que déjà tu avais vu que quelque chose ne tournait pas rond. Fais plein de câlins à ton petit Cacao (et autres aussi !) et bon courage pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Cacao
tu n'es pas une mauvaise môman Péné, comme le disent les copines, avec autant de loulous, tu ne peux pas tout voir de suite.
A trés vite de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari a deposé CACAO ce matin a 8 H 30 je peux le recuperé a 12 h car l nesthesie est faite au gaz plus couteuse mais moins risqué donc j espere que tout va bien aller pour mon ptit tresor :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait confiance à ton véto, je suis certaine que tout va bien aller.

Dans quelques heures tu vas le récupérer, peut etre pas encore en pleine forme, mais demain tout sera devenu normal.

on pense tres fort à lui et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous tiendra au courant en revenant de chez le véto avec le petit CAcao encore dans le gaz sans doute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois trouver le temps long, mais ça l'aura soulagé petit père de ne plus avoir cette dent qui lui faisait mal. A tout à l'heure pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donnes vite des nouvelles du petit Cacao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mais je suis rentre tard et de plus je dois m occupé de ma soeur qui ets a coté et c est cassé le pied en fauteuil pendant 3 semaine comme elle st seule je m en occupe c ets aussi pour cela que je suis toujours dans l yonne
ptit CACAO est rentré il a fais son pipi dehors et depuis il dort
le véto ma dit qu on a evité la catastrophe car c etait tres infecté la on voie l os Sad comme il mangais j etais loin de m imaginé qu il devait avoir mal mon pauvre petit
il lui a fais une piqure d antibio pour 15 jours
et faudras surtout qu il arrive a mangé dans les deux jours
merci d avoir été la pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois il a été pris à temps Wink

le petit père il n'a plus qu'a se remettre et se laisser dorlotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Cacao Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Cacao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec les antibiotiques, il va vite récupérer, dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Reposes-toi bien petit Cacao, ça ira mieux demain. Plein de câlinous à toute la troupe et merci Pénélope de nous avoir donner des nouvelles. Ah j'oubliais, bon rétablissement à ta soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Cacao on t'a fais des miséres.ça va aller maintenant tu va te remettre tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CACAO va tres bien
il a meme bien mangé hier soir :panda: et ce matin de la vache qui rit comme d habitude il est venue a la distribution
vraiment je suis tres contente de ce véto d ici mes petits opéré a chaque fois retrouve tres vite la forme ( euh non a part ces tarif 209e Twisted Evil )tout compris ya eu prise de sang avant visite et injection d antibio )
mais CACAO est la !!!! :biz1:
merci mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...