Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eliot à fait du sang !!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Ce soir je n’arrive pas à dormir ! En effet, mon petit Eliot (10 mois) est à la clinique vétérinaire !
Hier soir il a vomis ses croquettes, je ne me suis pas trop inquiété, mais se matin il vomissait de la bile et a refusé de manger, alors que c’est un glouton ! Alors j’ai appelé mon vétérinaire qui ma dit de surveillé la température (il n’en avait pas) et de l’amené demain matin si il ne mangeait toujours pas. Mais, à 00h00 il a fait une mare de diarrhée avec sang et une odeur de putréfaction ! J’ai de suite su que ce n’était pas bon et est appelé le véto, il m’a dit de l’apporter, d’après la consultation rien de très très très grave (pas d’occlusion intestinale apparemment !) mais surement une grosse infection au niveau digestif.
Malgré ses paroles plutôt rassurantes je suis très angoissé !
Je dois appeler demain matin vers 8h30 pour avoir des nouvelles ! Et je pourrais peut-être le récupéré demain !
Quand pansez-vous ? Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci d’avance pour vos réponses
Crying or Very sad

je ne sais pas quoi te dire je n'ai jamais eu ce problème
courage sitôt que tu as des nouvelles tu nous le dis

Invité

Bonjour,

Tout d’abord merci à tous pour votre soutien !

J’ais appelé ce matin, son état générale est plutôt bon ! Very Happy Il est sous perfusion et les cachets ont biens fonctionné, il n’a ni re vomi, ni fait de diarrhée sanglante ! Ils m’ont dit que je pourrais le récupéré cette après-midi à 14h30 car ce matin ils doivent encor lui administrer des cachets sous perfusion et surveillé ! Il n’aura pas le droit de manger avant demain matin, et en toute petite quantité. Le petit père à fait une gastroentérite hémorragique. C’est Chriss qui l’aurait contaminé car il avait vomis un peut de bile le jour d’avant… Mais il mangeait normalement… Et Chriss c’est passé tout seul en une journée !
Voila pour les nouvelles ! Je suis rassuré ! Et j’ai hâte de le séré dans mes bras !

Invité

Oui ! Je suis soulagée ! Merci

Invité

Oui je suis soulagée !

Oui, il ma fait une peur bleu ! Surtout que rien n’aurait pu prédire ça car il n’était pas totalement abattu, ont voyait bien qu’il n’était pas dans son assiette, mais j’aurais jamais pansé ça ! Enfin, nous avons eu la chance d’être éveillé à ce moment la ! C’était l’anniversaire de mon homme, et il y avait du monde à la maison ! Le chien restait à l’étage mais je voulais qu’il reste vers nous pour le surveillé ! Du coût mon copain est allé voir si tout allait bien, et la il ma dit « Emilie, là ce n’est pas normale, vient vite ! » J’ai eu peur mais au début nous n’avons vue que quelques goutes, et c’est un ami qui a suivit ces goute qui ramenaient à une mare beaucoup plus grosse que le chien, et l’odeur ! Piou ça sentait la putréfaction :pouh: , une odeur très forte ! La j’ai cru que j’allais m’évanouir !
En tout cas je suis contente d’avoir bien réagit !

Tant mieux pour ces nouvelles rassurantes.C'est vrai qu'on imagine toujours le pire.Ah ces loulous c'est comme des enfants.

Invité

Contente que le petit Eliot aille bien :OK:

ouf je me doute que tu as due avoir peur ,je pensais a ca aussi
vivement que tu le recupere fais lui de gros calins

Invité
Oui ! J’ai pu le récupéré à 14H30 ! Il est sous gros antibiotiques, et autres cachés. Il n’a pas le droit de manger avant demain matin et en toute petite quantité ! Sinon, il n’a pas le droit de boire avant 18h une petite gorgé, puis une autre 3h après !
Mais le principal c’est qu’il a la forme ! Et réclame déjà à manger ! C’est bon signe ! Il a passé l’aprème sur moi ! Et la il est a mes pieds !
Merci encore pour votre intérêt pour Eliot !

Invité
je lui fait de gros gros bisoussssss

ça fait tres peur quand on retrouve du sang dans les selles.
C'est arrivé une fois à Ugo et j'avais aussi paniqué, mais le véto m'avait dit qu'après une gastro il n'était pas drole qu'il y ai du sang dans les selles.
Après traitement tout est rentré dans l'ordre.

Gros calin à Eliot

Invité

Un sacrée frayeur.... pale
Heureusement tout rentre dans l'ordre... Very Happy
Caresses à ELIOT :biz1:

Invité

Excusez-moi de n’avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais aujourd’hui c’est moi qui suis malade !
Eliot va bien ! Il a bien manger, n’a pas vomis ! Par contre toujours pas de gros besoin ! Mais je panse que c’est normale étant donné qu’il na pas mangé pendant 2 jours, et qu’aujourd’hui on a commencé doucement avec la nourriture !
Il c’est bien reposé car vu que j’ai dormi toute la journée, il a fait dodo avec moi, tout contre moi ! J’adore ! :hart:
Merci encore pour lui !

Invité
c'est rassurant de voir que tout vas bien

Invité

Bon rétablissement à vous deux, une grosse frayeur quand même....

Invité

Merci encore !

Aujourd’hui il va toujours bien, il a fait son gros besoin à la maison ! Mais ainsi cela ma permis de bien regardé, et j’ai vu qu’il y avait encore du méléna dans ses crottes, elles ne sont pas encore bien moulé, mais presque ! Le véto ma dit que le plus important ce n’est pas les mélénas mais c’est surtout qu’il ne vomisse pas ! Et il n’a pas vomi depuis que je l’ais récupéré ! Je suis trop contente !
Bonne soirée !

Invité

Aujourd'hui il a fait des crottinettes casi normale ! Pas de mélana ! Je suis trop contente ! :biz1: :panda:
Bonne soirée

Invité
C'est rassurant quand nos loulous prennent du mieux.

J'espère que toi aussi tu prends du mieux.

Invité

Pas de soucie ! Je lui fais pleins de poutou poutou de ta par. :love:
Oui moi ça va mieux ! Merci ! Very Happy

• Créer...