Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question diverses

Messages recommandés

Invité
bonjour, comme dit dans le post de présentation,j'ai adopté une petite louloute suite au décès de son maitre,personne ne voulant se charger de la bestiole.
alors voila,ces une femelle de 5 ans environ,qui doit peser 4 a 5 kg,elle a déjà eu des bébés car elle a eu 2 propriétaires avant d'arriver chez ce monsieur âgé. je ne sais pas si elle est vaccinée car pas moyen d'avoir de carnet de santé,donc question nm 1: peut on refaire des vaccins sans savoir quand on eus lieu les derniers,n'est ce pas dangereux.
ensuite apparemment elle a un cancer a une mamelle et je voulais savoir si les chances de guérison étaient bonne chez d'aussi petit chiens,elle n'est pas stérilisée.
d'autre part y a t'il des précautions particulières a prendre avec cette race .
voila , pardon pour le pavé mais je suis novice avec cette race,n'ayant eu que des gros chiens et des caniches.
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur le rv est pris pour mercredi,mais en attendant pour me faire une idée,je pensais que l'expérience de certains pourrais m'aider dans l'attente,mais tans pis et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les vaccins peuvent être fait si on ne sait pas si elle a été vaccinée et puis pour le peut-etre cancer normalement beaucoup de chien en guérisse s'ill est pris à temps :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les vaccins peuvent être refaits sans problème.
Par contre, il faudra peut-être la faire stériliser, le véto te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec tout ce qui vient d'etre dit.
Ton véto t'en dira plus après examen de ta chienne et de ses tumeurs....
Bon Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors verdict du véto .....????
en tout cas je te félicite de prendre bien soin de cette petite orpheline ..... tu verras les yorks .... c'est rien que de l'AMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous tiens au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...