Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eulalie 4 mois 1/2 disponible !

Messages recommandés

Invité

C'est la fille de mon petit Champion Carlson et de Bilitis, son poids adulte estimé : 2kg2 maximum.



Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment une très belle pupuce !!!
Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh oui dommage qu elle ne soit pas plus grosse , pour l elevage que j ai , car elle est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.

J'ai souvent des petites tailles, il faut dire que le papa pèse à peine 2kg.
Je garde sa soeur qui fait 0.200gr de plus.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me diras moi j en ai echete une pour mon elevage qui devait faire 2 kgs 500 elle a bien grossie , puis du jour au lendemanin plus rien et a 8 mois elle fait 1 kgs 800 et n a pas bougee depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas évident de prédire un poids même quand on connaît ses lignées.

J'ai eu l'année dernière un chien sublime en tout point, il s'appelle Domino "Doodoo" je l'ai exposé 3 fois en puppy il a tout gagné il a même fait le ring d'honneur, c'était l'espoir de mon élevage, à 6 mois il pesait 2kg6, connaissant les parents je pensait qu'il s'arrêterai là et puis de 8 à 10 mois il est monté jusqu'à 3kg8 et là tous mes espoirs se sont effondrés.

Je pense que si j'avais vendu ce chien pour expo. à quelqu'un il m'aurait traîté d 'escroc et pourtant rien ne laissait penser qu'il éclaterai comme ça alors que le reste de la frattrerie pèse entre 2kg6 et 2kg8.

C'est ce qui me gène le plus en tant qu'éleveur c'est de prédire un poids.

Je met deux photos de lui, je l'adorai et lui s'éclatait sur les rings.



Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique , c est vrai ce que tu dis , moi je me lance dans l elevage et ca me fait peur , car quand j ai vue la mere de ma chienne qui a eux 7 bebes ,jamais je n aurais pense que la mienne ferait 1 kg 800 , meme pas l eleveuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est craquante ta petite !!!! :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta nénette......
Les poids, comme pour toi VIRGINIE, sont aussi une estimation très difficile.... scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment jolie ta puce virginie :biz1:
Idem pour moi en ce qui concerne le poids, de plus comme je demarre je ne sais pas du tout!!!
J'ai vendu un chiot a 2 mois 1/2 qui pesait 900g, la dame vient de me recontacter pour m'annoncer que le chiot pese aujourd'hui a 7 mois 3.4kg!!!
Elle me demande de le reprendre car il ne correspond pas a ce qu'elle voulait...pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le genre de situation que je redoute Sèverine !

Je rigole quand on me dit de multiplier le poids à deux mois par trois et celui de trois mois par deux !

Maintenant j'ai remarqué qu'une certaine lignée faisait du gros, chez moi et chez d'autres éleveuses, cette lignée m'a apporté une super qualité de poil (qui pousse vite) et une couleur très soutenue mais des gabarits importants.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A que je suis content de revoir DOODOO de Limoges virginie ,sur que c'était un beau toutou et a laise dans ces basquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Michel, c'est vrai il était exceptionnel, à mes yeux !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
J'ai vendu un chiot a 2 mois 1/2 qui pesait 900g, la dame vient de me recontacter pour m'annoncer que le chiot pese aujourd'hui a 7 mois 3.4kg!!!
Elle me demande de le reprendre car il ne correspond pas a ce qu'elle voulait...pffffff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tite Lalie est partie aujourd'hui dans une super famille !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE NOUVELLE................. cheers:applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !
En tout cas, elle était très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.

La dame vient de m'appeler et elle m'a dit qu'elle avait l'impression d'avoir toujours eu Eulalie car elle s'est adaptée tout de suite aux membres de la famille à la petite chienne et à la maison, il n'y a que dans le jardin qu'elle n'est pas encore tout à fait à l'aise à cause des voitures, car j'habite en pleine campagne et les seuls véhicules qui passent ce sont les tracteurs un à deux par jour.....

Enfin je suis heureuse elle est bien entourée et choyée.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour elle
c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...