Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

je pense que je vais couper

Messages recommandés

roxy57000 a écrit:
Odile je t invite a la maison dimanche est si tu veux je coupe charlis j ai une grande expérience des tondeuse :smilegreen:



:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info:
je décline toute invitation aux personnes ayant chez elle une tondeuse :MDR::MDR:

Isa je vais commencer par Ugo, pourtant c'est Charlis qui me pose le plus de problème au brossage, mais bon, j'avoue que j'ai un peu de mal.

le rv est pris pour samedi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Béa, il n'y a pas de problème avec toi, puisque tu n'as plus la tienne :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
pour info:
je décline toute invitation aux personnes ayant chez elle une tondeuse :MDR::MDR:

Isa je vais commencer par Ugo, pourtant c'est Charlis qui me pose le plus de problème au brossage, mais bon, j'avoue que j'ai un peu de mal.

le rv est pris pour samedi Crying or Very sad


Il n'est peut etre pas trop tard pour annuler le rendez vous si tu as des doutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien ce que tu veux dire, mais il faut que j'essaie sur un pour voir si je continue ou si je regrette. Et c'est ton filleul le cobaye (Dominique m'a dit: pas mon Ugo :MDR: ) et bien si ca sera Ugo car je pense que c'est a lui que ça ira le mieux

Je sais que je vais avoir mal au coeur quand je vais voir les poils tomber, mais il faut que j'essaye.

De toute façon ca ne sera pas du tres court, ca c'est certain, sauf si elle va trop vite, mais je vais bien la prévenir avant.

j'ai mis des photos sur ma clé usb, c'est ce qu'elle m'a dit de faire pour lui montrer ce que je voudrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je vois bien ce que tu veux dire, mais il faut que j'essaie sur un pour voir si je continue ou si je regrette. Et c'est ton filleul le cobaye (Dominique m'a dit: pas mon Ugo :MDR: ) et bien si ca sera Ugo car je pense que c'est a lui que ça ira le mieux

Je sais que je vais avoir mal au coeur quand je vais voir les poils tomber, mais il faut que j'essaye.

De toute façon ca ne sera pas du tres court, ca c'est certain, sauf si elle va trop vite, mais je vais bien la prévenir avant.

j'ai mis des photos sur ma clé usb, c'est ce qu'elle m'a dit de faire pour lui montrer ce que je voudrais.



Je ne risquée rien en voulant te faire changer d'avis :MDR: , mon petit filleul sera toujours aussi beau :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'Odile va tenir jusqu'à samedi : à tous les coups elle va annuler le RDV demain ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obligée de faire couper.
Raccourcit légérement,et demande à ce qu'elle enléve de l'épaisseur .
C'est ce que j'ai demandé pour Deggan, il est toujours en poils longs mais il n'a plus de noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
J'ai du mal à croire qu'Odile va tenir jusqu'à samedi : à tous les coups elle va annuler le RDV demain ! :jesors:

je le pense aussi on a tellement lue comment elle ralais apres celle qui coupais :MDR:
pour isa ta raison moi je ne lui confirais pas un loulous a coupé qu el desastre :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooo bien sur il faut que tu commences tes essais de "coupage" Laughing sur mon préféré :protest:

Pourquoi pas sur Victor en premier, suis sûre qu'il serait content, de toute façon il ne dit jamais rien lui :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:


Pourquoi pas sur Victor en premier, suis sûre qu'il serait content, de toute façon il ne dit jamais rien lui :smilegreen:


son tour viendra :MDR::MDR:

Ce matin Dominique m'a dit d'Ugo : il faut le prendre en photo.
On en a déja plein, on l'a sur toute les coutures

on croirait qu'il va a l'abattoir :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou! la ! la! ca c'est du suspense...Odile qui va ou ne va pas aller jusqu'au bout...... :smilegreen:

treve de plaisenterie et très sincerement, je pense que tu ne le regretera pas, au moins dans un premier temp, parce que tu va etre drôlement soulager de la brosse.... Laughing

et puis au pire, ca repoussera

je me languis de la suite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis moi meme limite de faire une jolie coupe new look a duke et Lover mes 2 males, c'est assé difficile en entretien!!!
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis choqué Odile par " coupé "


dire que roxy a le poils bien long est je ne coupe pas, pourtant j ai une tondeuse de PRO :smilegreen:


ont atttends les photos si elle annule pas

une question pourquoi tu essaie en 1er sur Ugo tu l aime plus ????

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hate de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors soit elle a annulé mais n'ose pas nous le dire, soit ça lui plait tellement qu'elle n'ose pas nous montrer ce que ça donne ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Odile

ont est samedi aucune nouvelle ?????????????

Odile je t appelle demain matin la c est un peu tard pour faire ma chiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non pas d'annulation, juste qu'hier en fin d'après midi, j'ai eu un mal de ventre horrible, on était 12 à la maison pour un apéro et j'ai été obligé d'aller me coucher, à tel point qu'on allait appeler un médecin de garde et puis ma belle soeur m'a prete une bouillote que je me suis mise sur le ventre et là ca c'est passé,mais il était au alentour de 23h.
Et ce matin plus rien.

Pour en revenir à Ugo, c'est fait, bon le résultat, hier je disais que ça ne me plaisait pas, ce matin ça va mieux, je m'habitue :smilegreen:

C'est la tete qui ne va pas, je ne sais pas si je retoucherais ou bien si je vais attendre que ça repousse.

pour la toiletteuse, pas terrible, déja quand je suis rentrée, les locaux pas top, la table de toilettage pleine de poils, alors que j'étais la première.

Ensuite elle m'a dit qu'Ugo était plein de noeuds, alors que c'est lui qui en a le moins, que c'est comme quand on va chez le coiffeur, nos cheveux sont démélés.
Mais qu'elle était gentille car elle ne me prendrait pas de supplement vu que c'est la première fois que je viens (et la dernière).
POur vous dire je suis arrivée à 9h30 et repartie à 12h.

Elle n'a pas arreté de parler, je connais tout de son ordinateur portable ........de sa vie.

Enfin ce qui m'a choqué le plus, c'est qu'elle n'a meme pas demandé le nom de mon chien.

en plus vers 11 h Mme de Rodchilde (pas sur de l'orthographe) a ammené son chien et elle l'a passé de suite, pendant ce temps, Ugo séchait sur une table avec une grille dessous et un ventilateur et deviné, elle m'a donné la brosse pour que je lui soulève le poil en meme temps.

voila, je vous mets des photos dès que je peux, mes belles soeurs le préfèrent comme ça, Dominique et Sophie aiment bien, sauf comme moi la tete.

Bon c'est pas la cata non plus, j'essaie de vous mettre des photos d'ici peut

je voulais savoir comment font vos toiletteuses, elle coupe avant ou après le shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! Pas une adresse à recommander celle-ci!

Concernant le coupe, en général, les toiletteuses que j'ai eu coupaient avant, shampooinaient, puis recoupaient pour fignoler (mais ce sont de plus grosses coupes que ce que tu voulais)

J'espère que ton ventre ne va plus faire des siennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, quand je le regarde, je me dis que finalement j'aime bien le corps, pour la tete, j'ai encore un peu de mal





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon comme ca, je m'attendais pas a ca, j'avais imaginé un changement plus radical, type coupe westie.

j'aime beaucoup ca le rajeunit :biz1:

merci pour les photos.

pas glop la toiletteuse qui laisse tomber ton chien pour l'autre qui arrive après

je pense que vu ce qu'elle a fait il etait normal qu'elle l'ai lavé avant, si elle avait fait une coupe courte effectivement elle aurait degrossit avant de laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="odile"]Voilà les photos, quand je le regarde, je me dis que finalement j'aime bien le corps, pour la tete, j'ai encore un peu de mal

A mon avis ta toileteusse aurai du faire la coupe plus en rond
je viens de le refaire sur Thélicia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme ça.Il a encore une bonne longueur de poils.
C'est vrai que pour la téte ça fait trop carré,il faudrait que ce soit plus plongeant. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt "glop" la toiletteuse qui ne demande même pas le nom du chien... Je pense que la tête aurait pû être un peu plus coupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retaillé un peu pour faire un peu plus arrondi, bon je n'ose pas trop non plus.

S'il y avait eu une prochaine fois, il aurait aussi fallu que j'amène ma crème parce qu'elle n'en a pas et puis il faut que je le mette au régime parce qu'il est trop gros, grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime plus le long mais faut reconnaite qu il est chou aussi comme ca :hart:
une toiletteuse a evitée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le coup du nom pas demandé, c'est assez bizarre ! Et quand elle lui parlait, elle l'appelait "le chien" ?? Tu me diras, ça va bien avec le reste de ce que tu racontes de ton expérience chez elle ! A propos de la coupe, j'aurais bien vu le même genre que Thélicia, c'est ce qu'on voit plus fréquemment sur les yorkies. Mais il est toujours mignon, le chéri de Topaze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, pour Thélicia, mais aurait il encore fallu suivre le modèle.
je te mets la photo que je lui ai donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien elle, Pascal avait eu la gentillesse de m'envoyer une photo, mais bon pour le coup c'est pas trop ressemblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, elle n'a pas du bien regarder la photo :smilegreen:

La tête et les pattes ne sont pas du tout pareil ! et le coprs plus court !

L'autre jour quand j'ai coupé Bambou Jp m'a demandé pourquoi je l'emmenait pas chez la toilleteuse je lui ai dit que de toute façon ça ne me plairait et que au moins là je ne m'en prendrais qu'à moi :redtong:

Finalement je suis assez contente de moi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'entretien est plus facile ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...