Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Hé ho Il y a quelqu'un à la maison pour mon petit lait ? Bon, j'attendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est beau ce chat - il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vrai qu'il est très expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hi hi...trop marrant la photo avec le petit commentaire. alors, il l'a eu son petit lait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben j'espère bien ... il demandait poliment visiblement Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Pauvre pitoune qui doit attendre son petit lait derrière la fenetre.... Il est très beau ce matou..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oh le joli chat. Beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est mignon comme tout ce chat et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Vous ne m'avez pas reconnu ?... Princesse Rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien un regard qui en dit long ben c est long d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Rooo il est beau ce chat :) Sur la première on pourrait comprendre "c'est quand que tu m'ouvres que je rentre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 alors flappy tu lui ouvre cette fenetre pauvre chat qui attend dans le froid sa goute de lait en tout cas il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites