roxy57000 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je ne sais pas mais depuis un moment quand je lance la balle a roxy en ballade il ne la trouve plus ( de temps en temps) mais aujourd hui il ma souvent fait le cout. demain j irais voir chez le veto ça m inquiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bizarre ! soit prudente car la vue c'est la vie comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et toi quand tu regardes ses yeux, tu vois quelque chose d'anormale? tu nous diras ce que t'aura dit le véto, j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et bien! J'espère que ce ne sera rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à vous non quand je le regarde il a les yeux normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben mince alors !! oui, dis nous dès que tu en sauras plusMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca ne viendrait pas plutot du flair !!! j espere qu il na rien a ces yeux je vais attendre les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a tous je suis allée chez le veto, il a bien regardé ses yeux, il est bien il a rien trouvé d anormale, a surveillé au rappel du vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouf! C'est rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Tant mieux, ouf ! câlins à ton petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tant mieux ! car pour la vue c'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouf, rien de grave. Câlins à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouf nous voila toutes rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super, bien contente pour vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne nouvelle, calins a Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonne nouvelle il a peut-être juste besoin d'une paire de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lisiane a écrit:bonne nouvelle il a peut-être juste besoin d'une paire de lunettes et Lisiane serait de bons conseils blague à part, je suis contente qu'il n'ai rien, on se fait de ces idées dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'avais loupé ce post! Contente qu'il n'y ait rien d'anormal à première vue. Papouilles au petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lisiane roxy et ton neveu pffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non isabelle mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Personne ne peux bannir Lisiane ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roxy57000 a écrit:Personne ne peux bannir Lisiane ??????? Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j offre mon corps à Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roxy57000 a écrit:j offre mon corps à Thomas J'hésite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dis moi ce que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roxy57000 a écrit:dis moi ce que tu veux ?Un bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah bon mais pourquoi faire ? j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roxy57000 a écrit:ah bon mais pourquoi faire ?j en ai pasBon - Alors on ne peut pas bannir Lisiane de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Béa j ai trouvé un bus tu le veux ou est a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roxy57000 a écrit:Béa j ai trouvé un bus tu le veux ou est a quelle heure ? Vide ou plein. Tant mieux que ce soit rien mais c'est quand méme bizarre cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super pour petit roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites