Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

charlis après le bain

Messages recommandés

le voila tout de suite après le bain






et tout de suite après l'avoir descendu





on va voir combien de temps on va tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, quelle robe

Résiste encore..........ou alors, tu coupes, mais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhahou il est superbe :hart: :biz1:

Vraiment j'adore déjà il a une tête superbe un regard à craquer ( je trouve qu'il a le même regard que Bambou Wink ) et alors une fourrure magnifique :hart:

Mais alors en connaissance de cause je comprend tes interrogations de ces derniers jours ma petite Odile ! Il est super long ton petit bonhomme ! je trouve que Bambou est long mais là je peut te dire que Charlis le bat à plate couture !
Tu as vu des photos de Bambou ? Il est long mais je coupe un peu les longueurs de temps en temps sinon il marcherait sur son poils et surtout ça serait un boulot monstre ! Déjà qu'avec son épaisseur, sa quantité de poils et sa longueur parfois c'est galère mais là ça serait de la torture pour Bambou !
Coupe un peu la longueur Odile tu verras ça s'emmelera moins et surtout ça sera plus "light " pour tout les 2 !
Bambou je lui fait moi même je coupe quelques centimètres, j'épointe en fait ! Je prend des ciseaus de coiffeur qui coupe bien et je coupe en suivant la ligne naturelle de sa robe ! Sincèrement avec la quantité de poiils qu'il a ça se voit à peine ! Les gens se retourne encore sur lui dans la rue en disant "Tu as vu la longueur de poils du chien " ou bien " Celui ci il est bien entretenu il a un beau poil" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Odile elle n'est pas d'hier mais ça te donne une idée de la coupe de Bambou elle n'a pas beaucoup changé depuis Wink


Et n'hésite pas si tu as besoin de conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! la! la! qu'il est beau :biz1: :biz1:

je comprends bien que tu ai du mal a passé le cap....

c'est un bon compromis comme Bambou.. :hart: jadore ce chien, hi! hi! hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau le petit charlis mais je vois qu'il se coiffe lui même après le bain nina fait la même chose - je l'ai lavé aujourd'hui elle sent beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais peut-etre changer un peu les dosages, qu'il soit un peu plus "graissé" les premiers temps ton CHARLIS, après une fois le poil saturé, tu pourras en mettre beaucoup moins...
Sur la photo, il ne parait pas assez graissé au départ, mais sur une photo pas facile..
En tout cas, ça vaut le coup d'essayer de tenter, CHARLIS est tellement beau en poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlis et Bambou !! :hart::hart:
ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Charlis a le même regard que Bambou, je craque pour les 2 de toute façon.
Je pense comme Céline que le fait de couper les pointes aiderait à faciliter le démêlage.
Pour ma part, ll va falloir que je réessaye le mélange avec un autre dosage que la 1ère fois, ça avait tellement graissé les poils que je n'ai pas osé recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
C'est vrai que Charlis a le même regard que Bambou, je craque pour les 2 de toute façon.
Je pense comme Céline que le fait de couper les pointes aiderait à faciliter le démêlage.
Pour ma part, ll va falloir que je réessaye le mélange avec un autre dosage que la 1ère fois, ça avait tellement graissé les poils que je n'ai pas osé recommencer.

tu peux aussi faire comme moi avec Guyzmo Laughing tu rases tout!!!!! je t'assure que niveau démélage c'est nickel

bon ok :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Chuna a écrit:
C'est vrai que Charlis a le même regard que Bambou, je craque pour les 2 de toute façon.
Je pense comme Céline que le fait de couper les pointes aiderait à faciliter le démêlage.
Pour ma part, ll va falloir que je réessaye le mélange avec un autre dosage que la 1ère fois, ça avait tellement graissé les poils que je n'ai pas osé recommencer.

tu peux aussi faire comme moi avec Guyzmo tu rases tout!!!!! je t'assure que niveau démélage c'est nickel

bon ok
J'imagine bien!

Enfin tu sais, moi je ne rase pas, mais je ne laisse pas Chuna avec une trop longue robe non plus. A chaque fois que j'ai voulu essayer de lui laisser les poils longs, ça s'est terminé chez le coiffe toutou tellement j'étais dépassée par les noeuds!

Pour la longueur, voici ce que ça donne:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...