Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Depuis ce matin les bijoux sont à l'honneur chez www.nicedogconfort.com stock limité à 500 pièces, profitez........les premiers arrivés seront les premiers heureux ! à très vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je me serais laissée tenter, je ne parle pas de tes bijoux, mais les brillants que j'ai pris jus'qu'ici sont tous partis rapidement. Est-ce que la conception de tes magnifiques colliers est différente ? Sont ils collés ou sertis ? Merci pour ta réponse... Sinon, au fil des gratouilles ou des jeux entre eux, mes toutous "étincelants" deviennent rapidemant plus "ternes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est super beau mais je n'ose même pas imaginer le paquet de noeuds dans les poils de Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou, Mon voyou l'a autour du cou sur la page bijoux du site ! Les strass sont sertis, donc pas de problème. Je conseille de leur enlever pour la nuit Pour les toutounets bien chevelus, je conseillerai les bijoux duchesses et coeur blanc. Le week end dernier au salon, les maitres prenaient ceux ci pour leurs compagnons à poil longs après les avoir tous essayé ! Il y a meme des parents qui les prenaient pour eux en bracelet + un pour le chien, il y a avait vraiement une bonne ambiance et plein de touts petits autour de nous. La journée a été magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour ta réponse détaillée et judicieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Plus que 380 colliers ce matin, merci de vos achats Les petits paquets partent dès demain matin. C'est vrai qu'il est temps de penser à Noel dans 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ces colliers sont superbes, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 merci, c'est gentil de ta part profitez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici les derniers colliers-bijoux pour que votre amour brille de 1000 feux plus que 10 Tsarine, 12 Duchesse, 4 Riviera ( en promo sur la dog vent'evementielle) 5 coeurs blanc. Prix et dimension ici http://nicedogconfort.com/bijouxpourchien.aspx pour Noël, pensez à lui ! témoignage http://nicedogconfort.com/nicedogconfortlivredor.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites