Emma451 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Au secours ..... Lorsque je suis au travail, Emma fait que des bêtises !!!! grrrrrrrrrrr !!!!! Elle s'attaque au papier peint. Heureusement que je lui limite l'accés dans l'appart'. Elle a seulement accès au couloir et à la cuisine pour boire et manger. J'ai besoin de vos conseils, les girls..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis désolée de ne pouvoir te donner de conseils, les miens sont sages comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Saint Jean de Braye. Z'avais pas vu, excuse vaut dire que le 11 j'étais en Bretagne. Bref pour le post, Exele j'ai rien à dire, elle a jamais rien détruit, sur un précédant post, on m'a parlé de poivre voir dans "ramasse miettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 au début je mettais Diana dans un parc à chiot lorsque je partais travailler, et je lui laissais la radio pour lui tenir compagnie.. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour tes conseils Nathouly. Je lui laisse déjà la radio. Oû achète-t-on un parc à chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 odile a écrit:je suis désolée de ne pouvoir te donner de conseils, les miens sont sages comme des images ah bon ???????????????? dans l autre poste tu parle de pipi ??? Emma45, c est de l anxiété de séparation, il faut que tu stop les grands aurevoir et les grands bonjour en tu rentre, il faut limité un maximun son territoire quand t es pas la. notre éducateur préconise le kenel elle a quelle age ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 4 mois et demi.... qu'est ce que le kenel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 et encore ca c'est rien il a déchiré le papier peint dans tout le rez de chausséalors maintenant il est en Kennel il ne dit rien je lui met un joujou et un nonos pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 http://www.prixmoinscher.com/chiens/products__keyword--kennel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pour se venger qu'elle fait ça. Et aussi parce qu'elle s'ennuie. Il faut prendre une deuxiéme yorkinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 saba a écrit:C'est pour se venger qu'elle fait ça. un chien ne connais pas ce sentiment humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Est-elle longtemps seule? Si oui, n'as tu personne pour venir la voir en journée pour la sortir un peu ou lui tenir compagnie. C'est encore un bébé. At'elle assez de jouets ou un os à nyaker.? Ca les occupe un bon moment. La radio ,oui, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Roxy, je pense que les chien ont un forme de vengeance dans leur caractère, Exele est quasiment propre, quand j'ai la visite de ma petite fille ou des toutous de mes enfant, c'est systématique, Exele fait p... et c... dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 le parc pour chiots, jai celui ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/parc_barriere_chien/157591 lorsque je partais au boulot, je lui mettais de l'eau, son dodo et elle restait dedans, je touche du bois mais elle va avoir 1 an et elle ne m'a jamais rien abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est de l'ennui ou du stress. Il faut éviter les grandes effusions au départ et au retour. J'ai eu le même problème avec Vladi et pourtant ils étaient à 4. Elle a arraché la tapisserie autour de la porte. Effectivement, le parc ou le kennel serait une bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui elle suffisament de jouets. Ma supèrieure (au boulot) m'a proposé de l'amener avec moi. Mais voilà, Mademoiselle n'est pas encore tout à fait propre. Je pense qu'elle n'aime pas être seule. Il est vrai que lorsque je m'absente cela me pince le coeur. Merci les filles, j'apprécie beaucoup vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour Emma, si tu peux l'emmener au boulot, n'hésite pas, moi j'emmène Exele le Vendredi après-midi (c'est plus calme), je peux te dire que pour elle c'est la fête, dès que je sors son sac, elle saute dedans, et sait qu'elle part, elle n'en bouge pas, faut dire que j'ai trouvé un super sac qui fait dodo, avec une petite couverture polaire au fond, pour elle ce n'est que du bonheur. Pour les pipis, ils ont inventé un truc super, ça s'appèle l'Essui-tout... En plus Emma pourrait devenir la mascotte de ton boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 roxy57000 a écrit:odile a écrit:je suis désolée de ne pouvoir te donner de conseils, les miens sont sages comme des images ah bon ???????????????? dans l autre poste tu parle de pipi ??? Ben oui mais ça n'est pas la meme chose, je voulais dire qu'ils n'ont jamais rien déterrioré en notre absence Sinon il y a un "kong" il me semble que c'est le nom, vous savez le truc où l'on y met de la vache qui rit dedans, il parait que ca les occupe un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Emma45 a écrit: Je pense qu'elle n'aime pas être seule. Il est vrai que lorsque je m'absente cela me pince le coeur. voila tu viens de trouvé par toi même le soucis, ne fais pas l erreur de la prendre au travail, tu n es pas a l abbri dans changé ou de changer de hiérarchie, et bien sur avoir un risque qu ils accepte pas les chiens, tu ne ferrais que de masqué le probleme au lieu de le traité. ta puce et jeune elle est encore au stade d apprentissage, ne la cajole pas autant, c est un chien pas un bébé humain. ignore la complétement 20 minutes avant ton départ, idem quand tu rentre du travail 20 minutes, et une fois calme tu l appelle pour lui faire des calins. il faut banalisé les depart et les retour, et ne pas toujours la porté a bras pour la bisoutté dans tout les sens, et tu aura plus de soucis de tappisserie arraché. Je suis comme toi juste membre de ce forum, j ai un chien roxy que j ai terriblement mal élevé il a 4 ans et avec un éducateur ont fait de la rééducation, c est long et difficile pour nous deux, mais ca en vaut la peine. toit il est encore temps d agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites