Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ELESSDEY 4 MOIS DISPO....

Messages recommandés

Invité

Mon petit père était réservé depuis un bon moment, mais suite à des problèmes personnels, la personne ne peut le prendre...
Donc mon gentil petit "drogué" Laughing est de nouveau disponible....
Il a 4 mois, pèse 1K100, soutenu en couleurs, petit nez, petites oreilles et un très gentil caractère...
Un amour de loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh qu'il est beau, il n'y aurait que moi .... Mais mon doudou ne serait pas d'accord, j'ai déjà tellement lutté pour Exele. C'est un amour ton petit loulou :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors peut-être que pour me lancer dan l'élevage, pour arrondir mes fins de mois???
Non c'est une blague, je laisse ça aux professionnels :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:biz1:

Mon beau petit Elessdey :biz1:

J'adoooooore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des oreilles minuscules,un petit nez,une superbe fourrure,une bouille d'enfer:


JE LE VEUX
Je le prends si .........je gagne au loto. Promis,juré :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saba a écrit:
Des oreilles minuscules,un petit nez,une superbe fourrure,une bouille d'enfer:


JE LE VEUX
Je le prends si .........je gagne au loto. Promis,juré :panda::panda::panda:


Tu sais, je ne fais par partie de ces éleveurs qui annoncent des prix à tomber raide... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme :panda:

Et les drogués sont trop mimis, je sais de quoi je parle, moi je me drogue à l'EXTASY :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mimi :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que j'aurai craqué : pour sa bouille et pour son pédigrée si je n'avais pas en "préparation" un arrière petit Printy.

J'aime beaucoup les couleurs de tes chiots.

Il me tarde aussi de voir l'évolution des bébés de ton petit "caribou" !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
saba a écrit:
Des oreilles minuscules,un petit nez,une superbe fourrure,une bouille d'enfer:


JE LE VEUX
Je le prends si .........je gagne au loto. Promis,juré :panda::panda::panda:


Tu sais, je ne fais par partie de ces éleveurs qui annoncent des prix à tomber raide... Laughing


Oui je le sais,le probléme n'est pas là.Mais pas du tout.
J'ai ai déja trois. Et je suis en appartement.
Mais en attente d'avoir une maison avec un petit bout de terrain.
Mais ça n'est pas pour demain.(disons pour aprés demain)
J'ai une maison que je dois vendre et j'espére pouvoir en acheter une autre.

Gagner au loto permet de ne pas étre raisonnable.(Mais je ne joue pas):mortderire:
Mais gros gros coup de coeur,voir carrément coup de foudre et ça ne s'explique pas.
Et j'ai pas envie d'aller en Bretagne il parait qu'il pleut tout le temps,ce qui est faux car des fois il neige aussi. :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Je crois que j'aurai craqué : pour sa bouille et pour son pédigrée si je n'avais pas en "préparation" un arrière petit Printy.

J'aime beaucoup les couleurs de tes chiots.

Il me tarde aussi de voir l'évolution des bébés de ton petit "caribou" !

Virginie


Merci VIRGINIE :biz1:
J'espère que le petit-fils de mon petit PRINTY sera bientot sur les rings...
Comme toi, tu te doutes que c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends la naissance des bébés de mon petit "caribou" Laughing
Une chose est sure, la première saillie a marché, la future maman a un "beau bidou" bien rond...
Encore un peu plus d'une quinzaine à attendre.... :panda::panda:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'espère que le petit-fils de mon petit PRINTY sera bientot sur les rings...


Ca serait mon rêve mais d'abord j'attends les précieuses cacahuettes et les dents, ensuite je pourrai commencer à rêver.

Pour ton loustic avec une bouille comme ça tu ne vas pas le garder longtemps.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc il est trop beau....

Avec Greg on arrête pas de se dire qu'il faut attendre la livraison de la maison mais ça fait vachement envie quand même !!!!

D'ailleurs une question comme ça, ça s'ennui un chien tout seul ? Comment peut-on le mesurer ?

Merci
TRop beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ce petit Elessddey !

a2lined a écrit:
D'ailleurs une question comme ça, ça s'ennui un chien tout seul ? Comment peut-on le mesurer ?


Evidemment qu'il s'ennuie. A deux, ils jouent beaucoup. De plus, un chien est fait pour vivre en "meute".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce petit bout ! on a envie de lui faire plein de papouilles. C'est vrai que plus on est de fous, plus on s'amuse ! moi j'en ai trois et ils se font des sacrées parties de courses, de jeu, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je craqque aussi................et je craquerais bien pr ce petit loulou .......mais je ne sais pas si mr serait du mm avis .............je vais tater le terrain
tu l évalues a combien poids adulte ????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu son évolution, environ 1K6 à 1K8 maxi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau ce bébé, et sacré poil déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
moi je craqque aussi................et je craquerais bien pr ce petit loulou .......mais je ne sais pas si mr serait du mm avis .............je vais tater le terrain
tu l évalues a combien poids adulte ????????,


De préference c'est Mr qu'il faut tâter :mortderire: .... pas le terrain :smilegreen:



Ok :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas totalement, j'attends des nouvelles d'une dame de PARIS qui doit m'envoyer sa réservation, mais le trajet pose problème et a du mal à s'organiser pour se libérer afin de venir le chercher...
J'étais justement en ligne avec elle...
Donc j'attends sa réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'envie trop ceux qui sont sur le continent et qui peuvent venir chez toi pour avoir 1 si joli petite merveille tes ptits bouts sont tellement beaux !! mais bon je me plains pas j'en ai 3 avec tes origines que j'aime vraiment beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci CORSICA...
Tu sais des jolis chiots, il y en a un peu partout.... Wink
Regarde déjà les bébés du forum.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Merci CORSICA...
Tu sais des jolis chiots, il y en a un peu partout.... Wink
Regarde déjà les bébés du forum.... :biz1:

oui partout sauf chez nous , tu a vu ou on es ici ?
franchement j'ai honte de ce que certains font ici je te jure !!!
york blanc jusue 4kg poil friser oreilles casser et c'est confirmer ça !!!!!!, a titre initial et quand tu vas sur le site tu vois des origines écrites dessus tu te rends compte un peu !!!! j'ai pas le choix de me débrouiller d'acheter sur le continent et j'ai la modestie et l'honnêteté de reconnaitre que je n'ai pas toujours eu du joli la ou j'avais acheter , je me suis contrainte a replacer ces loulous en famille pour compagnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, tous les éleveurs ont les memes surprises à un moment ou un autre....
Dire au bout de quelqus années d'élevage qu'on a JAMAIS eu quelques gentils 'vilains petits canards" serait mentir....
Du moment qu'on leur trouve de gentilles familles et qu'ils soient heureux c'est l'essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Tu sais, tous les éleveurs ont les memes surprises à un moment ou un autre....
Dire au bout de quelqus années d'élevage qu'on a JAMAIS eu quelques gentils 'vilains petits canards" serait mentir....
Du moment qu'on leur trouve de gentilles familles et qu'ils soient heureux c'est l'essentiel...

pour ma part je suis contre ce genre d'élevage il n'y en a que trop comme ça dans celui ci vois tu alors ce n'es pas pour l'amour passion et pour améliorer la race ça mais pour le fric uniquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce que je veux dire, c'est que parfois meme en ayant des bonnes lignées (engi sur les papiers si tous les parents sont les bons...), en faisant de très beaux mariages, tu as des bébés parfois surprenants....
Par contre , je suis tout à fait d'accord avec ton comm sur les marchands de chiens et pseudos éleveurs qui ne font ça que pour le fric... Moi aussi ça me met les nerfs en pelote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on a autant de chiens comme ça que la bas et quand tu vois ça je te jure il y a de quoi être en pétard et être équeurer crois moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
j'envie trop ceux qui sont sur le continent et qui peuvent venir chez toi pour avoir 1 si joli petite merveille tes ptits bouts sont tellement beaux !! mais bon je me plains pas j'en ai 3 avec tes origines que j'aime vraiment beaucoup .

Oui c'est vrai mais ça n'est pas si simple non plus.Le probléme de la distance existe aussi.
Malheureusement parfois il faut savoir se raisonner.Sinon j'aurai déja craquer aussi. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saba a écrit:
corsica a écrit:
j'envie trop ceux qui sont sur le continent et qui peuvent venir chez toi pour avoir 1 si joli petite merveille tes ptits bouts sont tellement beaux !! mais bon je me plains pas j'en ai 3 avec tes origines que j'aime vraiment beaucoup .

Oui c'est vrai mais ça n'est pas si simple non plus.Le probléme de la distance existe aussi.
Malheureusement parfois il faut savoir se raisonner.Sinon j'aurai déja craquer aussi. :bye:

Quand on veu 1 joli petit chien on fait le trajet , quand j'ai voulu diva de chez monique j'ai fait le trajet avec le train je la voulait vraiment mais avant je vivais sur le continent donc pas de soucis pour prendre le train maintenant je suis sur la corse alors quand je rajoute les frais d'avion ça me fait cher d'autant que je ne peu me déplacer comme je le voudrais avec 3 enfants dont 1 bébé de 3 mois + mes loulous a garder . il y a qu'une seule éleveuse qui a accepter la de venir chez nous pour m'amener mon nouveau loulou en contre remboursement des frais transports ce qui es tout a fait normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est pas toujours facile pour un éleveur de se déplacer, à moins d'avoir quelqu'un pour s'occuper des toutous durant son absence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui je le sais bien , je suis toujours contente d'avoir eu 1 deuxième loulou avec tes origines dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Madame, Etes vous bien l'éleveuse qui a mis au monde, élevé et éduqué ce chiot, tout cela avec amour ? :MDR::MDR::MDR::MDR:


Ne le prenez pas mal franny, il s'agit là d'une boutade par rapport à l'autre annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK::mortderire:

Je t'assure que c'est très énervant comme situation, tu te sens impuissant et tu te dis "pourvu que personne ne tombe dans le panneau....

Je verrais dans les jours à venir si j'ai des suites, ou des échos de personnes grugées par ce sale type... :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand même grave !! j'espère que tu vas vite pouvoir régler ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si jamais pu le prendre ce petit,il aurai été vendu et pas d'annonce frauduleuse. :mortderire:
Sauf que cet individu l'aurai fait avec un autre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saba a écrit:
Ah si jamais pu le prendre ce petit,il aurai été vendu et pas d'annonce frauduleuse. :mortderire:
Sauf que cet individu l'aurai fait avec un autre loulou.

alors je sais comment tu peu faire , c'est hyper facile regarde tu contact franny pour 1 RDV chez les princes de windsor tu prends le train et tu repars avec cht'i loulou et la plus d'annonce frauduleuse on saura tous qu'il es chez toi entre de bonnes main cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas me tenter trop longtemps quand méme.
Non ,mais j'en ai déja trois et il faut assumer aprés.
Malheureusement pour le moment ça n'est pas a l'ordre du jour mais je sais qu'a force
je finirai par craquer! pour le moment je me fais violence. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho il a une gueule d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saba va craquer je le sent bien !!! LOL
allez allez saba !!! 1 ptit windsor chez toi dis oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je prends le train tout de suite et j'espére étre de retour demain avant 13h.
Car mon patron a besoin de moi. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...