Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suite du sujet garantie de confirmation!!!

Messages recommandés

Invité
je suis vraiment désolé, en fait cette histoire est malheureusement bel et bien réelle, moi je suis du coté de ce petit eleveur dont je me suis lié d'amitié suite a l'achat de mon loulou.
Je n'ai fait que repeter les fait reel, car j'ai assisté a certaine conversation telephonique ( il avait mit le haut parleur ) et surtout il m'a fait lire les mails de cette personne qui a acheter ce pauvre petit bout.
Je trouve moi aussi cela scandaleux!!!!
L'eleveur en question est bien ambeter entre sentiment pour ce pauvre petit bout qui est de plus tres jolie et les reclamation insecente de ce client mécontent
Suite a tout cela, je lui ai proposé de poster exactement tout ce que cette personne lui avait dit ou ecrit pour avoir réellement vos sentiments afin de le rassurer!!!
Aujourd'hui il est beaucoup plus confiant et sur de lui, de plus d'apres les nouvelles il ne lui fera pas d'avoir sur son futur chien car il ne veut plus vendre de chien a une telle personne, mais il va lui remboursser 300€, ce que je trouve tres honnete
Merci beaucoup de ne pas m'en vouloir pour tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends vos reactions et encore une fois je m'excuse de vous avoir fait subir tout cela, mais je voulais vraiment avoir vos réactions sur le fait
Voir franchement ce que vous pensiez d'une telle personne, de cette personne qui malheureusement est réelle et qui parle exactement comme je vous ai parlé,
elle a effectivement une petite chienne qu'elle veut faire saillir, elle a effectivement un male un peu trop costaut qu'elle voudrait echanger car il ne pourra jamais saillir sa petite chienne et qu'il risque d'etre refuser en confirmation, elle dit etre effectivement etre attaché a ce pauvre loulou, mais nous ne somme pas dupe et nous avons tres bien compris ou etait ses priorités tout comme vous et je vous remercie de vos reaction franche et honnete qui nous a beaucoup aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ça net.
Surtout que si on recherche tes autres messages, c'est toujours un peu tordu...
Enfin, c'est mon opinion.
http://www.forum-yorkies.com/divers-f14/ils-sont-arriver-ca-y-es-enfin-p299084.htm

Je me demande dans quelle mesure tu n'es pas l'éleveur lui-même.

Tu aurais dû prévenir les administrateurs de ce que tu faisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, tout ceci n'est vraiment pas clair. scratch
Je viens de regarder le lien que BEA a mis en ligne, très surprenant... Rolling Eyes
Enfin meme si ton histoire est vraie, ton agissement vis à vis du forum et de ses adhérents n'est vraiment pas correct.
Tu pouvais poser la question plus franchement et directement...
Tu aurais eu les memes réponses....
A ta prochaine intervention attends toi à peu de crédibilité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que toute personne connaissant un peu ce forum, connait déja les réponses à ces propos hallucinants et s'attend à mettre le feu au sujet.

Alors pourquoi ne pas avoir exposer le sujet clairement? enfin au final, ça serait revenu au meme :gun:

Comme dit Franny, je pense que tes prochains posts ne seront plus crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai en aucun cas causer de tord a qui que se soit,
Je me suis juste mise a la place d'une autre personne pour avoir des reponses franche et honnete sur le fait, je viens tres regulierement sur votre forum et je voie qu'ici vous etes tous des amoureux et passioné de vos compagnons '(lof ou non lof), il est vraie que ma demarche aura ete tres maladroite, je ne pensais pas que vous le prendriez ainsi et j'estime avoir ete honnete avec vous en vous disant ce qui en était réellement, mais bon, tant pis je me suis surement trompé et je ne vous inportunerais plus a l'avenir
Bonne continuation et calin a vos tresor


PS: je vous rassure, je ne suis pas eleveur, je laisse ça au autres, car je ne pourrais pas vendre mes chiots, je les garderais tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju31 a écrit:
JPS: je vous rassure, je ne suis pas eleveur, je laisse ça au autres, car je ne pourrais pas vendre mes chiots, je les garderais tous


là je pense que nous pouvons en douter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait presque 1 ans que tu es la pour 14 messages posté, avant hier, maintenant ont te connais mieux.

l age semble de plus etre le même que ton loulou

un éleveur digne de se nom a pas besoin de l avis de membres d un forum pour savoir comment agir et quoi faire.


pour moi je sujet et clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'Avatar on dirait une chanteuse qui s'appelait Alizée !


Moi je vais mettre Brigitte Bardot jeune comme avatar !


Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ça pour ça ???
Je veais juste de lire la fin de l'autre poste en pensant des choses horribles à ton sujet...
Tu t'es donné une image de Gar.. juse pour voir nos réactions ???
Désolé mais je ne comprends pas les gens comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend a l'instent
c'est pas très cool

mais perso ce n'ais pas parceque j'ai dis, pour un vice rédibitoire je rendrerais mon chien (ce qui veut dir peut de temps après l'achat)
que je ne les aimes pas
perso ma chienne réçament décedé , on m'avait conseillé de la vendre car non confirmable
et bien je ne l'ais jamais fait car j'ai déja du me séparer d'un chien (confié, donc je peux le récuperer quand les gens ne seront plus apte a s'en occuper) et c'etait bcp trop dur
et je n'ais qu'une ate ratraper le temps perdu avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est alizé vous savez bien que ....."c'est pas ma faute a moi...." :MDR:

j'ai rien compris a ce qui c'est passé, mais celle la je ne pouvais pas m'en empecher :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôlement tordu tout ça. :protest:scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy oui je sais bien je veux dir pour l'un d'eux :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi papier ou pas je me fiche
Je laisse le pro faire des B.B

Faite attention les chiens ne sont pas
des mouchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause de C**-M***-I***-I****-T***-P****-M****-M****comme JUJU31 que j'ai du mal à m'inscrire sur des forums et à partager ma passion du yorkshire terrier...ça vaut même pas une réponse tellement elle se f*** de la gueule du monde cette JUJU31. Désolée pour mon language grossier mais ça me met hors de moi je suis nouvelle et je vais à l'avenir tachée de bien me tenir !!! mais pitié sortez là du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas ADMIN, mais ce genre de post pollue ce forum.

Béa a déjà fermé le 1er post et un second est remis en route, pourquoi ? pour voir nos réactions ? elles ont déjà été unanimes sur le premier post ; je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Même si je ne réponds pas à chaque post, je m'applique à les lire et pour moi, ce genre de post, est une provocation donc une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'y vas pas de main morte !! MDR !!

Je n'ai rien compris à cette histoire pourtant j'ai tout lu mais quel interêt à ce post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
C'est à cause de C**-M***-I***-I****-T***-P****-M****-M****comme JUJU31 que j'ai du mal à m'inscrire sur des forums et à partager ma passion du yorkshire terrier...ça vaut même pas une réponse tellement elle se f*** de la gueule du monde cette JUJU31. Désolée pour mon language grossier mais ça me met hors de moi je suis nouvelle et je vais à l'avenir tachée de bien me tenir !!! mais pitié sortez là du forum !!!


J'ai édité et vérouillé, je ne vois pas pourquoi en remettre une couche.
Du coup c'est plutôt plus imagé avec les ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...