Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nous posterons un Concours Cartes de voeux, dont la gagnante illustrera l'accueil du forum.Vous avez jusqu'au 5 Décembre au soir pour m'envoyer en MP vos cartes de voeux de Noel ou de nouvel an .Les montages sont évidemment acceptés, mais les photos simples également, juste comme impératif d'y voir figurer au moins un York.Les votes auront lieu pendant 10 jours à partir du 6 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Reçues :MarinaFranny56EuphoniaDanielleShayanneXanaPriscanetteChrisMoniqueRoxySandrine52BettyLisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 J'en ai bien une, mais comme il y a mon affixe dessus, elle ne passera pas... Si j'ai quelques minutes, j'en referai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je peux y participé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 roxy57000 a écrit:je peux y participé ou pas ? Oui, pas de souci, je fais une entorse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je demande car je ne voie plus rien de spéciale dans le règlement concours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca y est c'est fait.... Rapidement mais l'essentiel est de participer... Avec toi ISA, la pro de l'informatique, on n'a plus aucune chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 je vais esssayer si j'ai le temps.. il y a une taille a faire.. pour savoir si je fais un montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Chris a écrit:je vais esssayer si j'ai le temps.. il y a une taille a faire.. pour savoir si je fais un montage !Oui, minimum 650 de coté, plus je me débrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbes les cartes reçues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'essaye d'en faire une dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sandrine52 a écrit:j'essaye d'en faire une dans la semaine Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Plus d'amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 peneloppe a écrit:ben je ne sais pas faire Tu voteras pour la plus belle alors! Tu vas voir, ça va être très difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je participerais bien mais comme peneloppe je ne sais pas faire mais j'attendrai avec impatience de voir les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai envoyé une carte mais je ne vois pas mon nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Lisiane, tu l'as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites