peneloppe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis tellement en colere contre moi que je ne voulais pas vous en parlé comme on devait rentré sur paris ( mais panne de voiture ) on na pas comme d habitude vidé le sac de croquette de roko ( mon BA ) dans le seau comme d habitude mon mari a été en course et moi chez ma soeur a coté pour l aidé ( pied cassé elle est en fauteuil ) et en revenant je pense a burdy qui a fais tombé le sac et il se sont regalé mais le pire DORY LOVE aussi ,je ne la trouvais pas comme d habitude ventre tres gonflé j ai tout de suite appellé les urgence qui ma rassuré mais en me disant de surveillé qu elle ne soit pas amorphe et il ma dit que c ets somme nous quand on na fais un repas copieux il faut attendre mais je vous assure j ai tres peur elle fais 1 KG 3 et la je l ai pesé 1 KG 5 elle a de bonne reaction mais je suis vraiment paniqué elle est a coté de moi je surveille et je m ne veux terriblement j espere que tout va bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et bien! Ils se sont entendus pour faire des bétises! J'espère qu'elle va aller bien, surveille la bien, mais ça je sais que tu vas le faire. Tu ne dois rien donner pour aider à digérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci béa non il ma dit de ne rien lui donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben là elle a mangé pour une semaine.T'inquiétes pas trop il faut attendre quelques heures qu'elle digére tout ça. C'est sur q'uelle doit se sentir bien repue.Tu nous donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Je me doute qu'en rentrant, tu a dû avoir peur ! Je pense qu'elle risque peut-être une indigestion, mais en la laissant à la diète, ça devrait aller mieux rapidement ! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 A priori pas de soucis à se faire... La laisser dormir et digérer tranquillement et tout se passera bien. Peut-etre un petit dérangement gastrique à craindre demain... Et ta puce retrouvera sa taille de jeune fille.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 aucun soucis a te faire marie france, je deviens experte en la matiere avec roxy qui mange a tout les râtelier. laisse la digéré demain elle ira déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh ma tite filleule j'espére que çà vas penelope? mais c'est une gourmande petite puce :biz1: donne nous des bonnes nouvelles péné et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sacrée Dory Love (et si seulement ça leur servait de leçon .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 alors la nuit a été bonne Marie-France ?? je l'espère en tous cas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 donne nous des nouvelles... quelle gourmande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dory va bien ouf on a eu tres peur elle recommence a faire des bond digne de zebulon elle a fais un beau caca ce matin elle a deja perdue du poid c est bon signe jpeux vous dire que les crquettes ont vite été mise dans le seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca va alors, on peut en rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Désolée Marie je sais les angoisses qu'ils nous donnent, mais je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant les messages Petite puce mais maxi bêtises. Dis moi, elle demande déjà sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Xana a écrit:Désolée Marie je sais les angoisses qu'ils nous donnent, mais je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant les messages Petite puce mais maxi bêtises.Dis moi, elle demande déjà sa gamelle ? et ca te fais rire remarque maintenat moi aussi hier pas demandé sa gamelle je me demande bien pourquoi aujourd hui cela va etre tres leger ja i fais un post avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 allez au régime petite coquine marraine te fais des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quelle coquine, mais on lui pardonne, elle est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c est pas possible petit ange, elle ne peu pas faire ca toute seule forcement ont l a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ohhhh faut que je vois la photo ..... de vrais gloutons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est mieux ta petite gloutonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites