Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GLOUPS......

Messages recommandés

Invité

oh!!!!!!!!!!!!! Tu crois Monique.....????? :mortderire:
:protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui googles traduction à pleins nez, le prix est vraiment pas cher si 10 personnes tombent dans le panneau c est le jackpot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reve!! ma boule de cristal me dit que c'est des gens qui sont partis travailler en afrique et que comme c'est bientot noel ils veulent faire cadeau d'un bébé yorkshire, pour ça ils ne demandent que le prix du transport!!
et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair
dommage pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement bizarre me suis même demandée si c'était un vrai yorkinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une photo volée à quelqu'un, et comme le dit Monique encore une belle arnaque..... :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'ai déjà rien compris au texte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui demander ce que les anciens combattants viennent faire dans son annonce :mortderire:

Direction GENDARMERIE .... les anciens combattants vont lui repondrent :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De l'arnaque ça c'est sûr. Dans les petites annonces internet en suisse, il y en a pleins de ces annonces là. Beaucoup pour des chihuahua. Et il y en a toujours qui tombent dans le panneau malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être qu'ils aprennent à parler le français ou bien changer de traducteur avant d'espérer vendre quoi que ce soit :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo a été prise dans un magasin! vu l'adresse, c'est en plein milieu du sentier à Paris (quartier des grossistes en fringues) donc milieu chinois. plus que louche. C'est peut-être des copains à Juju 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des arnaques il y en a partout malheureusement, mon fils recherchait sa première voiture en prévision de son permis bientôt, je vous dis pas les arnaques, le type est parti pour son travail mais il nous livre la voiture enfin bref des situations rocambolesques faut avoir l'œil partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma première voiture venait de Liège. Au départ la personne voulait que je fasse un virement. Taratata... Du coup, il est venu dans une ville près de chez moi et hop direction la banque ensemble. La transaction s'est faite devant mon banquier (papier du véhicule, virement et tout Wink)

Seul hic, il avait du récupérer la plaque à l'arrière (en Belgique le n° d'immatriculation appartient à la personne et non un véhicule et il est à vie Very Happy)-> Je crois que c'est ça, Xana pourra me corriger Wink
J'ai failli me prendre une prune après parce que j'avais du refaire la plaque avec le numéro belge mais sur couleur plaque française en attendant d'avoir mes papiers mais comme j'avais tout fait en règle les gengens avaient été sympa avec moi à la veille de Noël, pis ça faisait que 15 jours que je l'avais alors bon :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...