Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aphrodite va se faire enlever un kyste

Messages recommandés

Invité

Il y a 15 jours j'ai remarqué qu'Aphrodite avait une petite boule sur le dos, au niveau des reins. Cela n'a pas évolué, et je suis allée chez le véto qui pense à un petit kyste qu'il faut enlever...
Mercredi prochain, Aphrodite va donc se faire opérer C'est l'anesthésie qui me fait peur, je redoute déjà le moment où je vais la laisser :crygreen: J'ai déjà prévu de lui laisser une de mes écharpes, une de celles où elle aime dormir :biz1:

Et ce neserait pas dû à une ptite piqure ? donc sans trop d'importance ?

Le véto t'a dit à quoi ça pouvait être dû ? et pourquoi il estime qu'il faudrait opérer ?

De toute façon, je pense à toi très très fort et croise les doigts. Tu verras tout va bien se passer.

Tu as vu le post pour Nielo ? encore un galgo... Sad

Invité
Oui, ça peut venir d'une simple piqure d'insecte...
Il a parlé d'un kyste graisseux...
Je suis allée voir ton post sur Nielo... Quelle imagination lorsqu'il s'agit de faire le mal ....

sylmo a écrit:

Je suis allée voir ton post sur Nielo... Quelle imagination lorsqu'il s'agit de faire le mal ....

Malheureusement..... Sad

Comment va Pilu ? Y'a longtemps qu'on ne voit plus de photos de tes deux petits...

C'est peut être l'occasion de nous les montrer Laughing

Invité

Les kystes graisseux ne sont normalement pas opérés...
A moins que celui de ta puce soit vraiment très gros.
Bon courage :biz1:

Invité
Je ne trouve pas que ce soit gros... Le véto a dit que sans l'enlever on ne pouvait pas être sur que ce soit un kyste graisseux.

Invité

AHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Les vétos.....
Voilà que je reprends 2 poits de tension...... :protest:

Si ton véto ne sait pas différencier un kyste graisseux, d'un autre type de kyste, il ferait mieux de vendre des fleurs... Et encore.... :badmood:

Invité

Voilà, j'ai déposé mon bébé...
Elle qui ne veut jamais marcher quand on approche du cabinet, là, elle y est allée toute seule :panda:
Je l'ai laissée dans les bras du véto, avec mon écharpe et elle ne semblait pas paniquée :redtong:
De dois aller la rechercher vers 3-4 heures... A 3 heures je serai dans la salle d'attente :smilegreen:
Ça va être long... Neutral

Courage sylmo on est là avec toi à attendre promis

On pense bien fort à vous deux

Est ce qu'il va lui faire une anesthésie complète ? Le mien pour des petits kyste, je restais là avec car il ne fesait pas d'anesthésie totale alors je pouvais repartir avec

deja elle etait pas paniqué :panda: pas comme toi j imagine Wink mais tu va vite retrouvé ta puce en forme
je vais biene pensé a vous deux

Invité
Aphrodite est très très vive, une véritable pile croisée avec une anguille, alors une anesthésie locale c'est pas possible !

Invité
Courage Sylmo, tu va bientôt récupérer ta louloutte !

Invité

Je viens de la récupérer, elle tremble comme une feuille!. Tout s'est bien passé, ce n'était pas vraiment un kyste graisseux, mais ce n'était pas adhérent du tout donc pas parti à l'analyse.
Dans 15 jours, ablation des fils.
Merci les filles d'avoir penser à nous Wink

ouf ca y est l angoisse est passé :panda:
ptite puce elle tremble de froid ou de peur esce qu il ta dit que c est normal ??

Invité

Je viens de lui mettre un bon pull Wink et elle ne quitte pas mes bras ou mes genoux...

allez une grosse peur de passée.. y'a plus qu'à la câliner maintenant

Comment va Pilu ?

Invité

Pelu va bien ! Il a toujours un problème avec les chats: les nôtres il en a peur et ceux que l'on croise dehors il les boufferait bien!Twisted Evil
En promenade il n'est pas des plus sympa avec les chiens que l'on rencontre, toujours la peur qui le rend agressif...scratch
A la maison c'est une crème qui nous adore

Invité

Hier elle était frigorifiée alors je lui avais mis un petit pull. Pour dormir je n'aime pas lui laisser, mais elle a trouvé la combine: sous la couette entre Papa et Maman Wink Bouillante qu'elle était ce matin cheers
Aujourd'hui c'est comme s'il ne s'était rien passé! Pour le moment elle ne touche pas au pansement...

Invité
Et puis, est-ce que ta belle Aphrodite continues de bien se remetttre de son opération?

Invité
te voilà rassurée et Aphrodite n'a plus de kiste. Riquet a lui aussi un kyste au bout de la patte mais le véto a dit qu'il l'opèrerait que si ce kyste grossisait ou bien si ça gênait Riquet. Pour le moment on laisse comme ça. Il a aussi une boule graisseuse sur le coté, ce n'est pas grave, on n'y touche pas.

Invité
Mon véto m'a expliqué qu'il préfère enlever aussitôt, parce que si le chien venait à se blesser dessus, ou s'il se met à le lécher ou le gratter, ça peut s'infecter ou se transformer en truc cancéreux...

Invité

Je suis bien contente que tout fini bien pour ton bébé ;je vois que Aphrodite a la même Sophie que ma Tiny.

[/img]

Invité
Félicitation pour la cigarette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...