Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il y a 15 jours j'ai remarqué qu'Aphrodite avait une petite boule sur le dos, au niveau des reins. Cela n'a pas évolué, et je suis allée chez le véto qui pense à un petit kyste qu'il faut enlever... Mercredi prochain, Aphrodite va donc se faire opérer C'est l'anesthésie qui me fait peur, je redoute déjà le moment où je vais la laisser J'ai déjà prévu de lui laisser une de mes écharpes, une de celles où elle aime dormir :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est une bonne idée de lui laisser un vètement, Aphrodite se reveillera avec On va bien penser à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et ce neserait pas dû à une ptite piqure ? donc sans trop d'importance ? Le véto t'a dit à quoi ça pouvait être dû ? et pourquoi il estime qu'il faudrait opérer ? De toute façon, je pense à toi très très fort et croise les doigts. Tu verras tout va bien se passer. Tu as vu le post pour Nielo ? encore un galgo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, ça peut venir d'une simple piqure d'insecte... Il a parlé d'un kyste graisseux... Je suis allée voir ton post sur Nielo... Quelle imagination lorsqu'il s'agit de faire le mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sylmo a écrit: Je suis allée voir ton post sur Nielo... Quelle imagination lorsqu'il s'agit de faire le mal .... Malheureusement..... Comment va Pilu ? Y'a longtemps qu'on ne voit plus de photos de tes deux petits... C'est peut être l'occasion de nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je sais que tu va angoissée mais ca va aller pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Les kystes graisseux ne sont normalement pas opérés... A moins que celui de ta puce soit vraiment très gros. Bon courage :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne trouve pas que ce soit gros... Le véto a dit que sans l'enlever on ne pouvait pas être sur que ce soit un kyste graisseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 AHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Les vétos..... Voilà que je reprends 2 poits de tension...... Si ton véto ne sait pas différencier un kyste graisseux, d'un autre type de kyste, il ferait mieux de vendre des fleurs... Et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ont pensera à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà, j'ai déposé mon bébé... Elle qui ne veut jamais marcher quand on approche du cabinet, là, elle y est allée toute seule Je l'ai laissée dans les bras du véto, avec mon écharpe et elle ne semblait pas paniquée De dois aller la rechercher vers 3-4 heures... A 3 heures je serai dans la salle d'attente Ça va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage sylmo on est là avec toi à attendre promis On pense bien fort à vous deux Est ce qu'il va lui faire une anesthésie complète ? Le mien pour des petits kyste, je restais là avec car il ne fesait pas d'anesthésie totale alors je pouvais repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 deja elle etait pas paniqué pas comme toi j imagine mais tu va vite retrouvé ta puce en forme je vais biene pensé a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un petit moment difficile à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça va être long ...................... Moi je tourne en rond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Aphrodite est très très vive, une véritable pile croisée avec une anguille, alors une anesthésie locale c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 courage sylmo, j etais stress hier, affreux, mais tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage Sylmo, tu va bientôt récupérer ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu as eu des nouvelles sylmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Je viens de la récupérer, elle tremble comme une feuille!. Tout s'est bien passé, ce n'était pas vraiment un kyste graisseux, mais ce n'était pas adhérent du tout donc pas parti à l'analyse. Dans 15 jours, ablation des fils. Merci les filles d'avoir penser à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super, elle est a la maison, une bonne nuit de repos et elle sera en forme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouf ca y est l angoisse est passé ptite puce elle tremble de froid ou de peur esce qu il ta dit que c est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sushy tremble aussi après une anasthésie. Heureuse de voir que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Je viens de lui mettre un bon pull et elle ne quitte pas mes bras ou mes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Fais lui un gros bisou pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 allez une grosse peur de passée.. y'a plus qu'à la câliner maintenant Comment va Pilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Pelu va bien ! Il a toujours un problème avec les chats: les nôtres il en a peur et ceux que l'on croise dehors il les boufferait bien!En promenade il n'est pas des plus sympa avec les chiens que l'on rencontre, toujours la peur qui le rend agressif...A la maison c'est une crème qui nous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un gros bisou à aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 câlins aphrodite demain çà iras mieux passe une bonne nuit tite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super, tout est fini, demain elle va retrouver sa vivacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 comment va ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'avais pas vu ce post, fais lui un gros calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Hier elle était frigorifiée alors je lui avais mis un petit pull. Pour dormir je n'aime pas lui laisser, mais elle a trouvé la combine: sous la couette entre Papa et Maman Bouillante qu'elle était ce matin Aujourd'hui c'est comme s'il ne s'était rien passé! Pour le moment elle ne touche pas au pansement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Et puis, est-ce que ta belle Aphrodite continues de bien se remetttre de son opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 te voilà rassurée et Aphrodite n'a plus de kiste. Riquet a lui aussi un kyste au bout de la patte mais le véto a dit qu'il l'opèrerait que si ce kyste grossisait ou bien si ça gênait Riquet. Pour le moment on laisse comme ça. Il a aussi une boule graisseuse sur le coté, ce n'est pas grave, on n'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Mon véto m'a expliqué qu'il préfère enlever aussitôt, parce que si le chien venait à se blesser dessus, ou s'il se met à le lécher ou le gratter, ça peut s'infecter ou se transformer en truc cancéreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis bien contente que tout fini bien pour ton bébé ;je vois que Aphrodite a la même Sophie que ma Tiny. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitation pour la cigarette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites