Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

j'amène Sushy

Messages recommandés

chez le véto demain soir :

Ses crotous depuis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) ne sont plus ce qu'ils étaient WinkRazz

Ils sont la plupart du temps moulés, mais mous Neutral (excusez des détails.....) de couleur jaune (genre smiley), quand ce ne sont pas des petits pets foireux.

Par contre elle bouffe comme 40 ...............

Je vais quand même passer voir le véto car ça ne passe pas (me demande si cela ne vient pas de croquettes, mais elle les a depuis toute petite................)

Alors pour en avoir le coeur net .....

En plus on fera manucure (Marraine Xana tu pourras passer après pour le vernis), ça va encore être une partie de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'il regarde aussi le foie...

C'est vrai que les croquettes donnent des "couleurs" à leurs kakou Laughing

Tu nous tiendras au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Tu n'as rien changé à son alimentation?


Non, on a juste remarqué que depuis un ou deux mois, les RC spl yorks n'avaient pas la même "consistance".

Le dernier paquet, les croquettes collaient entre elles ...........

Son ventre fait du bruit (mais on dirait que ça ne la dérange pas, sauf les deux dernières nuits où l'on est sorties 4 fois :badmood:.

Elle a aussi des flatulences (elle qui n'en avait jamais, ou tout du moins nous ne nous en étions jamais rendu compte) là ce n'est pas la même chose

Bon appetit m'sieurs dames WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être le paquet qui avait un problème car les croquettes de nina sont toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, peut être un soucis avec les croquettes !
Tiens nous au courant !
Calins à la Su !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir, car ce matin : liquide et elle essaie de vomir, mais n'y arrive pas.

(Elle a fait à la maison et avec la lumière je ne voyais pas bien la couleur, j'ai eu un peu peur que cela soit du sang ...... c'était très foncé - sur mes tomettes rouges - en fin de compte c'était marron foncé)

A la diette jusqu'à ce soir le rdv du véto.

Je vous dis ça lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a montré les croquettes qu'elle mangeait pour voir si elle était pas la cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant quand tu sortiras du véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
tu lui a montré les croquettes qu'elle mangeait pour voir si elle était pas la cause ?


Lisiane, j'y vais ce soir.

Les croquettes sont terminées ........... mais je vais lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a2lined a écrit:
tiens nous au courant quand tu sortiras du véto !!!!


Je ne pourrais pas je n'ai pas de micro chez moi.

Je vous dirai lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tout va bien aller pour ta nénette ! on attend les nouvelles dès que tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'espère aussi, elle dors me dit mon père depuis ce matin.

Pas de fièvre, attentive à ce qui se passe ............................


L'a du me choper une saloperie à manger tout et n'importe quoi dehors.

J'ai lu quelque part que cela pouvait être un bout d'os coincé dand l'intestin : Shocked , je n'espère pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine ne pense pas au pire

C'est àn quelle heure pour Su ?

Fais lui un grooooos bisous, je sais qu'elle est très courageuse hein ma fifile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Catherine ne pense pas au pire

C'est àn quelle heure pour Su ?

Fais lui un grooooos bisous, je sais qu'elle est très courageuse hein ma fifile ?


C'est à 18h45 (le train arrive à Mantes à 18h25 - Papy m'attend à la gare et on file chez le véto - il faut traverser la ville)

Courageuse, plus trop depuis son opération et ses détartrage (courage fuyons Wink )

Surtout qu'en plus on va faire manucure et pédicure (avec ses grosses paluches il à tendance à l'impressionner, mais si ce n'est pas le jour, ça va être la teuf Razz )

Elle a rouspeter car elle n'avait pas sa gamelle ...... Wink

Pour la bisous no problemo

Caresses à ta meute et bisous à toi

A lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine j'ai dit qu'elle était courageuse.... pas téméraire :mortderire:

On aura les nouvelles demain alors ?

Tiens tu es toujours en ligne ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ze vous donne des nouvelles :

Ze vais mieux (le monsieur il a dis que c'était de la fermentation) alors ze dois prendre :

Tous les zours et pis deux fois par zours :panda: (avec du caprice des dieux)

Pis pour mon incontinence, z'ai une tite goutte à prendre matin et soir, mais le véto l'est pas trop d'accord, alors maman me le donne à l'occasion.

Z'ai aussi des nouvelles croquettes (parcequ'à mon aze faut senzer .... alors c'est du science Plan - Hills - z'aime bien)

Faut que ze vous raconte :

Z'ai fait la bagarre avec le véto quand il a voulu me faire la manucure et la pédicure (m'a coller une baffe hé l'autre ) m'en fout z'ai pô céder, y z'étaient trois pour me tenir :angel: , pis après l'avait tout chaud le véto - z'aime pô qu'on me coupe les ongles :badmood::badmood:

Mes crotous se redeviendus presque comme d'hab.

Z'AI FAIIIIIIIMMMMMMMMMMMM

Ze sais pô ce qui l'a mis dans la piquouze mais z'ai faim tout le temps


Léchouilles au fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de tres grave alors :OK:

et bien la Shu est une dure à cuire, meme avec une baffe elle n'a pas cédé :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que tu ailles mieux ma petite sushy et avoir faim est une bonne maladie comme on dit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré tempérament la petite SUSHY....
Une vraie yorkinette... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ça ne soit rien de grave. Quel caractère tu as Sushy, un vrai petit lion :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma Su !!! faut s'affirmer !

Marraine est bien contentel que ce ne soit rien de grave elle a pensé à toice w-e, mais comme elle sait que maman se connecte au travail.... j'ai patienté

Tu sais, shana non plus n'aime pas la manicure.....

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre, un véto qui "baffe" un de mes chiens.....
Ca le ferait pas....
Pas rès patient to véto, il y a d'autres façon de s'affirmer surtout pour un véto.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchi Marraine

Z'étais un ti peu epuisée après la bagarre Razz (la honte hé trois pour une petite Sushy :mortderire::mortderire: )

Y croyaient me faire peur :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Par contre, un véto qui "baffe" un de mes chiens.....
Ca le ferait pas....
Pas rès patient to véto, il y a d'autres façon de s'affirmer surtout pour un véto.... scratch


L'avait cro peur de moa, pourtant z'ai pu trop de dents ........ pis y me connait, mais même pô mal ( faut pas y dire l'a tapé à côté, y devait être très fatigué)

Faut bien ça pour maitriser un ti lion, un peu plus z'était au plafond :redtong::angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il avait peur de sa faire mordre il pouvait lui mettre un petit lien autour du museau et l'accroché derrière le cou....
Quand le véto a vacciné DRAGAN (le barzoi) une pfois adulte, il m'a demandé de le faire...
Ce que je comprends très bien, un véto a besoin de ses mains pour travailler, meme si je connais mon chien et que je savais qu'il n'aurait pas bouger...
C'est un acte de précaution pour les vétos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
S'il avait peur de sa faire mordre il pouvait lui mettre un petit lien autour du museau et l'accroché derrière le cou....
Quand le véto a vacciné DRAGAN (le barzoi) une pfois adulte, il m'a demandé de le faire...
Ce que je comprends très bien, un véto a besoin de ses mains pour travailler, meme si je connais mon chien et que je savais qu'il n'aurait pas bouger...
C'est un acte de précaution pour les vétos....


Je sais ma grande, je ne me suis pas offusquée de son attitude (reflexe).

Je le connais depuis plus de 20ans et ce n'ai pas je genre de la maison.

De toute façon je crois que même avec un lien, ça ne changerait rien, elle se débat tellement, qu'il faudrait plutot la scotcher que la table pour ne pas qu'elle bouge RazzWink

Même sa toilleteuse n'y arrive plus (et par contre là elle pose les dents, Carole ne l'impressione pas Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien , sacré petit phénomène ta petite lionne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle me surprend pas son attitude .....

La dernière fois quand elle était tombée dans la voiture et que l'on était allé en urgence chez le véto (comme c'est une clinique, c'était un autre véto) il a eu le "malheur" de commencer par regarder les doigts...... a partir de là plus moyen de la tenir, même avec un asistante, même avec moi ................... et la il m'a dit : si c'était grave elle ne pourrait pas bouger , alors on va dire que ce n'est qu'un coup ................

J'étais en eau, griffée de partout .................... .

Si ça continue, il faudra comme la bull de la toiletteuse : anesthésier la bête pour pratiquer :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...