Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour, voilà Diana est constipée, je ne sais pas trop quoi faire, je vais attendre un peu et si cela persiste j'irais chez le véto je lui ai donné une cuillère à soupe d'huile d'olive sur ses croquettes ce matin et je lui ai redonné du vermifuge, car le véto m'avait dit de ne lui donné que tous 3/4 mois maintenant qu'elle est plus grande avez vous une technique ? ou savez vous quoi faire en cas de constipation de nos loulous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça fait le pendant avec Sushy Je ne sais pas ce que l'on peut donner ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Catherine a écrit:ça fait le pendant avec Sushy Je ne sais pas ce que l'on peut donner ............ pendant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 aucune idée, si tu appel le veto il peut te donnée les 1ere consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nathouly a écrit:Catherine a écrit:ça fait le pendant avec Sushy Je ne sais pas ce que l'on peut donner ............ pendant ??? Je l'ai peut être mal orthographié : c'est une expression : ça fait la "balance" = Sushy à la déripette et Diana est constipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le plus simple et efficace, l'huile de parafine c'est ce que m'avait dit le veto qd j'ai eu ce pb avec Peanuts vas y mollo c'est EFFICACE à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu peux lui mettre un microlax bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 D'accord avec Monique et Xana, parafine (car c'est une huile non digestible) ou microlax.. Si toujours rien attention à l'occlusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 merci les filles pour vos conseils, je vais suivre cela de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ne traine pas .... sont petits nos loulous ..... ça peut vite mal tourner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 merci yvette, mais pas de soucis, apparemment tout est rentré dans l'ordre ce soir, je vous passe les détails lollll peut etre , etait ce du au faite qu'elle n'avait pas été vermifuger depuis pas mal de temps en tout cas merci à toutes pour vos réponses bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ahhhh ben .... une "bonne " chose de faite .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites