Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vous présente Exclusivity de Penghibur fils de Chili Pepper de Penghibur et de Tiperary de Penghibur. Il est né le 9 juillet 2009. Il va donc avoir bientôt 5 mois. La dentition est complète et bien placée, les testicules sont ok. Il pèse actuellement 1.650kg. Il est vendu pour la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh la jolie bouille ,il est splendide. A croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la 2eme photo la il vraiment pas heureux vite un petit jouet sur le point de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est super mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est superbe, et quelles joiles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Très mimi.... :biz1: J'ai vu que tu vendais son papa, qui est bien beau aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 FRANNY56 a écrit:Très mimi.... :biz1: J'ai vu que tu vendais son papa, qui est bien beau aussi... Merci Franny, non ce n'est pas son papa que je vends, mon Pepounet reste avec moi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hi hi il a une bouille de petit fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 :biz1: super choux, j'en ferais bien mon quarte heure.... pourquoi pour la companie uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est adorabe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 nathalie a écrit::biz1: super choux, j'en ferais bien mon quarte heure.... pourquoi pour la companie uniquement? merci nath, ce n'est pas un chien d'expo, donc je le vends pour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je me suis trompée excuse-moi, c'est CEDDE HIGGENS que tu vends.... (orthographe non garantie ) Il est bien mignon ton loupiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est adorable ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 il est de toute beauté ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok, merci de ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ouahh les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Purée qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Il a une super bouille à bisous, j'espère qu'il va vite trouver quelqu'un pour lui en faire tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aime beaucoup ton avatar *marie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 rhooo il a une de ses bouilles, on aurait envie de le bisouiller toute la journée ce ptit père.. dommage mon mari ne veut plus entendre d'un autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 lilou a écrit:Purée qu'il est beau !!! ah ah ah !!! aurions nous 1 intéresser pour cette petite merveille ???? la réponse de lilou en direct dans 1 instant mesdames messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites