Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Toujours en ligne, l'annonce maudite................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont longs a la détente dis donc, parce que qd je emane a faire supprimer une annonce non conforme avec le coe rual, ils le font rapidement. insiste ,renvoie leur un mail en leur faiant peur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 FRANNY56 a écrit:Toujours en ligne, l'annonce maudite................. Zen Franny ...l'essentiel est que tu es mis en action ta plainte .... l'annonce pour bien des cas est laissée volontairement à la demande des enquêteurs afin de leur permettre de suivre l'affaire derriere leur PC et de pièger les fraudeurs. Parfois c'est la seule solution pour arriver à coincer les fraudeurs ce qui veux dire que l'annonce reste sous surveillance , de plus .....Je ne vois pas l'intérêt " au bon coin " d'être complice dans cette affaire Dans les liens que j'ai donné il le précise que les annoncent sont laissées en place pour arriver à les coincer ... mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ...et là il faut que je me sauve bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors la...... quel histoire de fou...mais il y en a qui son vraiment sans gene.... elle y est toujour en plus l'annonce, tu as raison c'est louche, d'habitude ils reagissent plus vite que ca..... il va avoir chaud aux fesses l'olivier il ne sais pas encore qu'il est tombé sur un os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS..... APRES DIVERS MAILS MUSCLES.... JE VIENS DE RECEVOIR CECI "Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci sembleeffectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nousallons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur lesite d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Un peu dur de la feuille tout de meme LE BON COIN, plus de 24 heures à leur explique la fraude et l'arnaque, en long et en large, avant une réaction.... Meme pas un mot d'excuse, l'annonce "parait" douteuse.... ETC.... Bref, en tout cas, je surveillerais régulièrement le département dans les jours à venir.... Il peut en remettre une dès demain ou meme ce soir.... Donc je reste sur mes gardes, les fetes de NOEL approchent et cet individu sait qu'il peut profiter de cette période.. Donc je vais rester vigilante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Avant la suppression de l'annonce, j'avais aussi signalé une annonce abusive... Mais il leur en a fallu du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 quand tu clique sur l'annonce maintenant voilà ce que l'on voit Annonce introuvable Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide Cette annonce est désactivée Causes possibles : ■Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce. ■Si vous venez de recevoir l'email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d'une demi-heure avant qu'elle ne soit visible sur le site. ■Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier. Merci de votre confiance et à très bientôt sur Leboncoin.fr Retour à la page d'accueil Si ce n'était une fraude grave, ce serait à mourir de rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est un peut a coté de la plaque leur reponse??? enfin! le principal soit qu'il l'ai enfin supprimé. bonne surveillance, j'irais jetter un oeil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 FRANNY56 a écrit:Je viens de recevoir d'une personne de BOURGOGNE un appel pour me notifier que des photos d'un de mes chiots étaient utilisées... En effet, ce charmant personnage prénommé OLIVIER, reprend 4 photos, titre son annonce ELESSDEY DES PRINCES DE WINDSOR, copier-coller d emon texte... Il le propose à 600 euros, vacciné, pucé ET tatoué.... ELLE EST PAS BELLE LA VIE.... GRRRRRRRRRRRRRRRR http://www.leboncoin.fr/vi/80996784.htm?ca=5_s Je lui fait savoir ma façon d epenser et prévenu la rédaction du bon coin... Ca devient franchement pénible pas mal !! tu fais les soldes d'hiver LOL !! moi j'aurais fais autrement pour le coincer ça lui aurait coûter bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 avec l'adresse mail la répression des fraudes le trouve sûr . il es pas malin lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on a vu une emission a la télé sur les fraudes internet, ils sont bien planqués, la c'etait avec des gens du benin, c'etait ahurissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 hier, j'ai envoyé un mail sur leboncoin, car je suis une utilisatrice assidue de ce site, je leur ai expliqué que les photos concernant le chiot à vendre appartenait à une eleveuse et qu'elles avaient été volé sur le site de cette eleveuse et que c'etait honteux de leur part, d'accepter de telles choses sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens d'aller voir et l'annonce à été supprimée, bravo franny, tu as réussi, je suis contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Mer ci à toutes celles qui ont laissé un message à l'administration du BON COIN, je pense que ça a aidé le processus.... Ils exagèrent vraiment, je leur vais envoyé 6 ou 7 messages, au début cools, après beaucoup moins cool. Mais je recevais des réponses "automatiques" à croire qu'ils ne lisent pas ce qu'on leur envoie.... Enfin, tout est bien qui finit bien, j'espère que personne ne s'est fait avoir avec ce sale type. Au cas où, j'ai laissé un article sur mon site, pour dire aux personnes éventuellement lésées, que j'avais dépossé un dossier sur internet-signalement.gouv, et que nous ferions ensemble les démarches pour essayer de les dédommager... Maintenant, c'est la seule chose qui m'inquiète, que surtout personne ne soit tombé dans le panneau...... Envore Merci à tout le monde :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 franny quand tu as envoyé les messages sur leboncoin, as tu cliqué sur le lien " signaler un abus" ? Bisous et je suis contente que ça se termine bien, et jspr comme toi que personne ne s'est fait avoir par cet escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui bien sur, plusieurs fois.... Ils ont fini par bouger quand je suis allée sur leur "contact"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bah dis donc, ils sont gonflés quand meme, pfff je susi déçue tout de meme qu'ils n'aient pas réagit plus vite et je ne manquerais pas de le leur dire, c'est dingue ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en revenais pas, avec d'autres annonceurs c'est tout de meme différent, aussitot dit aussitot fait, et moins "mécanisé"... Une personne répond réellement et non de manière "robotisée" au problème que rencontres.... Très déçue aussi.. Crois-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 monique a écrit:on a vu une emission a la télé sur les fraudes internet, ils sont bien planqués, la c'etait avec des gens du benin, c'etait ahurissant et y en a un bon paquet en + !! ils sont sur bcp de sites et en tout genre : oiseaux perroquet etc...., chien chat etc ........ 1 jour il y a longtemps j'ai vu ça pour la 1ére fois et j'en ai parler a des amis au travail ui sont dans la police , gendarmerie .. ils m'ont dit de le signaler sur les sites déjà pour avertir les sites de retirer ses annonces , mettre des annonces pour le signaler aux gens et signaler aux autorité qui ont 1 cellules anti trafic et s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 voilà les dernières nouvelles en date reçue aujourd'hui a 13h19bjr madameje ne comprend plu je vou avai di ke elesdey se trouvebourgogne dans l'oise chez le vétérinaire si vous etes vraimentinteressée veuillez remplir les coordonnées .dans le ca contraire sifaite le déplacement pour venir la voir là c'est plu sùr.sinon elle estdans de bones mains kan mememerci et bonne journée--- En date de : Sam 28.11.09, Cécile FOURNIER a écrit :De: Cécile FOURNIER Objet: re: Re : Elessdey des princes de windsorÀ: "Olivier Ducro" Date: Samedi 28 Novembre 2009, 18h53vous n'avez pas répondu a ma question ; ou puis je le voir ce chien ?> Message du 28/11/09 19:15> De : "Olivier Ducro" > A : "Cécile FOURNIER" > Copie à : > Objet : re: Re : Elessdey des princes de windsor> > > Je viens de lire votre mail a propos de mon annonce du chiot Elessdey des princes de windsor> > je le vent car je suis en voyage avec elle pour des raisons de travail main vu qu'elle n'est > > pas adapté a ce climat je la vends a ce lui qui peux en prendre soin d'elle comme son propre animal et >> m'envoyer sa photo par moment.je laime trop ce chiot il va mmanqué bcp.jespè bien ke vous ètes un eleveur et ke vs allez bienlentretenir?il est tjours disponible si auprès du vétérinaire.> > je l'ai même confier a une agence de transport qui est charger de vous la livrer n'importe ou vous êtes donc > > si vous êtes toujours intéressé par mon chiot veuillez > > me fournir vos coordonnées complètes afin de vite finaliser la transaction > > Nom.......................................> > Prénom......................................> > Pays...........................................> > Votre ville.......................................> > Adresse livraison complète......................> > Téléphone.............................................> > je me chargerai de les transmettre au livreur afin qu'il puisse vous contacter pour fini la vente et la > > transaction de ce dernier merci de vite me répond pour une suite favorable> > --- En date de : Sam 28.11..09, Cécile FOURNIER a écrit :> > De: Cécile FOURNIER > Objet: re: Re : Elessdey des princes de windsor> À: "Olivier Ducro" > Date: Samedi 28 Novembre 2009, 16h22> > je prefererais la voir d'abord > pouvez vous me donner une adresse ou je peux voir le petit yorkshire > et si il me plait je le prend sur place > > merci > > > > > > Message du 28/11/09 16:29> > De : "Olivier Ducro" > > A : "fournier" > > Copie à : > > Objet : Re : Elessdey des princes de windsor> > > > > > Je viens de lire votre mail a propos de mon annonce du chiot Elessdey des princes de windsor> > je le vent car je suis en voyage avec elle pour des raisons de travail main vu qu'elle n'est > > pas adapté a ce climat je la vends a ce lui qui peux en prendre soin d'elle comme son propre animal et >> m'envoyer sa photo par moment.je laime trop ce chiot il va mmanqué bcp.jespè bien ke vous ètes un eleveur et ke vs allez bienlentretenir?il est tjours disponible si auprès du vétérinaire.> > je l'ai même confier a une agence de transport qui est charger de vous la livrer n'importe ou vous êtes donc > > si vous êtes toujours intéressé par mon chiot veuillez > > me fournir vos coordonnées complètes afin de vite finaliser la transaction > > Nom.......................................> > Prénom......................................> > Pays...........................................> > Votre ville.......................................> > Adresse livraison complète......................> > Téléphone.............................................> > je me chargerai de les transmettre au livreur afin qu'il puisse vous contacter pour fini la vente et la > > transaction de ce dernier merci de vite me répond pour une suite favorable> > --- En date de : Sam 28.11.09, fournier a écrit :> > > > De: fournier > > Objet: Votre annonce "Elessdey des princes de windsor" sur Leboncoin.fr> > À: olivierducro@yahoo.fr> > Date: Samedi 28 Novembre 2009, 8h59> > > > je suis a la recherche d'un petit yorkshire > > et le votre a l'air de correspondre a mes attentes > > pourriez vous me dire s'il est toujours disponible ?> > > > Coordonnées du contact :> > Nom : fournier> > Email : cecile.fournier79@orange.fr> > >> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Elessdey desprinces de windsor" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :> > http://www.leboncoin.fr/vi/80996784.htm> > > > PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous > > ne lui aurez pas répondu.> > > > Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,> > numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir> > un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de> > l'objet en mains propres.> > > > Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes> > provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le> > virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être> > factice.> > > > Pour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.fr> > > > Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,> > > > L'équipe Leboncoin.fr> > www.leboncoin.fr> > > > > > PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.> > _____________________________________________________________________________> > Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.> > http://www.leboncoin.fr> > > > > > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 merci cécile pour mon petit mot adresser sur ta signature c'est très gentil a toi bises sincères . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en bourgogne dans l'oise c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 monique a écrit:en bourgogne dans l'oise c'est pas mal en bourgogne dans l'oise oh oui c'est trop fort !!, c'est comme ajaccio sur paris MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 corsica a écrit:avec l'adresse mail la répression des fraudes le trouve sûr . il es pas malin lui !!! Malheureusement n'importe qui se fait une fausse adresse mail quand il veut et il n'y a aucun moyen de le retrouver contrairement a ce que tu penses Je sais, je pense de ses gens la tout comme vous, mais il n'y a rien a faire, c'est aussi ça internet... :pan3: il faut vraiment faire tes attention a nos transaction et surtout etre sur d'avoir a faire a la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 severine900 a écrit:corsica a écrit:avec l'adresse mail la répression des fraudes le trouve sûr . il es pas malin lui !!! Malheureusement n'importe qui se fait une fausse adresse mail quand il veut et il n'y a aucun moyen de le retrouver contrairement a ce que tu penses Je sais, je pense de ses gens la tout comme vous, mais il n'y a rien a faire, c'est aussi ça internet... :pan3: il faut vraiment faire tes attention a nos transaction et surtout etre sur d'avoir a faire a la bonne personne il trouve avec l'adresse IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 corsica a écrit:severine900 a écrit:corsica a écrit:avec l'adresse mail la répression des fraudes le trouve sûr . il es pas malin lui !!! Malheureusement n'importe qui se fait une fausse adresse mail quand il veut et il n'y a aucun moyen de le retrouver contrairement a ce que tu penses Je sais, je pense de ses gens la tout comme vous, mais il n'y a rien a faire, c'est aussi ça internet... :pan3: il faut vraiment faire tes attention a nos transaction et surtout etre sur d'avoir a faire a la bonne personne il trouve avec l'adresse IP Malheureusement ses gens la sont plus malin que l'on peu le croire et ne poste jamais de leur domicile, mais de lieu public ( vive la wifi ) impossible de savoir qui est qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 severine900 a écrit:corsica a écrit:severine900 a écrit:corsica a écrit:avec l'adresse mail la répression des fraudes le trouve sûr . il es pas malin lui !!! Malheureusement n'importe qui se fait une fausse adresse mail quand il veut et il n'y a aucun moyen de le retrouver contrairement a ce que tu penses Je sais, je pense de ses gens la tout comme vous, mais il n'y a rien a faire, c'est aussi ça internet... :pan3: il faut vraiment faire tes attention a nos transaction et surtout etre sur d'avoir a faire a la bonne personne il trouve avec l'adresse IP Malheureusement ses gens la sont plus malin que l'on peu le croire et ne poste jamais de leur domicile, mais de lieu public ( vive la wifi ) impossible de savoir qui est qui !!!! et oui c'est vrai malheureusement tu me diras en france on voit de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je pense sincèrement que ça ne se passe pas qu'en FRANCE... Internet est un outil aussi formidable que pernicieux et parfois pour des choses bien plus graves, (pédophilie, réseaux de prostitution, etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dans le reportage on voyait les arnaqueurs dans un cyber café et le malheureux flic avait qu'un vieil ordi pour tout le commissariat et en plus c'etait le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Internet est un phénomène quasi ingérable, et je pense que tous les systèmes de controle sont dépassés depuis bien longtemps... Et ça ne va pas s'améliorer avec le temps... Les malfaisants ont toujours un temps d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 voici un copié/collé du mail reçu par leboncoin après leur avoir envoyé un mail bien salé du à l'annnce sur ton bibou franny, bon j'ai reçu le mail ce matin alors qu'ils avaient enlevé l'annonce hier, mais bon avec plusieurs messages ils ont du comprendre Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur lesite d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils ont répondu avec toujours le meme message "robotisé", 6 fois hier à tous les messages que je leur avais envoyés.... Il sont bien longs à la réaction... Merci NATHOULY..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 La vache Franny.... wow je serais très très énervée... COurage et j'espère que ca va aboutir tout ca. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon Franny, je vois que les choses se sont arrangées pour toi, et tu m'en vois ravie !!!!!!!!!! Tu n'as pas à me remercier, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Pour t'envoyer le message avec l'entête complet ! Après mon coup de fil, samedi, je suis vite partie, car j'étais à la "bourre." Je prends toujours l'entête complet, car je sais que l'on trouve l'adresse IP, ça sert toujours !!!! S'il n'est pas pris, il va faire la même chose, ailleurs, avec d'autres !!!!! Quel malheur, pour ceux qui se font piéger !!!!!! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 eh oi il y en a qui se font piégr car trop naifs, hélas, j'esére que cet escroc n'a pas atteint son but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 nura a écrit:eh oi il y en a qui se font piégr car trop naifs, hélas, j'esére que cet escroc n'a pas atteint son but dur dur le début de ta phrase nura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 a l'émission de julien courbet regarde le nombre de personnes qui se font arnaquer, et qui pleurent aprés, car ils font confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 nura a écrit:a l'émission de julien courbet regarde le nombre de personnes qui se font arnaquer, et qui pleurent aprés, car ils font confiance!!! non ce que je voulais dire c'est que j'ai eu du mal a déchiffrer tes 1er mots relie ce que tu as écrit sur ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 nura a écrit:a l'émission de julien courbet regarde le nombre de personnes qui se font arnaquer, et qui pleurent aprés, car ils font confiance!!! je regarde très souvent cette émission c'est vrai que c est top !! ils aident bcp les gens a résoudre leur problèmes et en + ça nous montre dans quel arnaque ne pas tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Franny, j'espère que tout va s'arranger pour toi Je me demande si leboncoin.fr n'est pas le bon coin des truands.J'ai répondu à une annonce sur la Martinique concernant un chaton qui soit disant est sur Fort-de-France ( en ville) Sujet : RE: Votre annonce "Magnifique chaton persan" sur Leboncoin.fr [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]BonjourJe viens d'accuser bonne reception de votre mail . Je donne vraiment mon Magnifique chaton persans a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer des photos tous les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l ouest près de l'embrassade de france avec mon Magnifique chaton persans, et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'Afrique. je vous les enverrais par l'intermediaire d'une compagnie de transport tres rapide en livraison.Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais de rappatriement; vous n'avez pas de souci a faire ;mon mari s'en chargera. En attente de votre reponse.Vous pouvez joindre mon mari au 00229 98 68 13 23Le bon coin (et bien d'autres sites de petites annonces) devrait refuser l'accés au mot "Afrique" .Cela ferait déjà un paquet d'arnaque en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu as raison car dans ce cas là AFRIQUE devient A FRIC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 des fois ça change, des fois c'est le bénin , c'st toujours les memes escrocs, ça fait longtemps qu'ils font ce genre d'annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 et pas que dans les chiens malheureusement !!!! mais aussi les oiseaux 1 jour j'en ai 1 du bénin qui m'avait donner son tél pour un mainate j'ai raccrocher ayant vite compris l'arnaque . il le donnait étant souvent en voyage et m'a demander de payer les frais transport avion pour l'oiseau par western union . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sur paris.kijiji.fr j'en ai vu un bon paquet du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 FRANNY56 a écrit:Tu as raison car dans ce cas là AFRIQUE devient A FRIC...... bien vu, joliment trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Après une petite rechercher rapide, il est clair que ça se multiple allez lire ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11231537-arnaque-dons-de-chiens-en-provenance-du-benin?page=3 Je reprends la question ci dessous mais je peux pas copier toute les pages lol Bonjour à tous, Je souhaitais avoir une chien je suis donc allée sur le site kijii et j'ai répondu à une annonce qui me semblait honnête. J'ai eu un échange de mails (cf ci-dessous) lors d'une recherche sur le forum je me suis aperçue que ma méfiance était justifiée. Bonjour, Oui nos chiots sont toujours disponible.Nous vous remercions d'avoir répondu à notre annonce. Nous voulons tout juste donner nos chiots afin qu'on puisse prendre soins d'eux et leur donné tout l'amour dont ils auront besoins puisse que mon mari et moi nous sommes venus en Afrique il y a de cela deux semaines et ces derniers temps nous remarquons avec amertume que nos chiots ne se sentent pas bien à l'aise à cause de cette maudite température de l'Afrique qui leurs à fait perdre leur mère. Ce sont des chiots choyés comme des petits prince de la famille,tatoués,vaccinés avec leurs carnets de soins à jour et ils sont très jovials. Si cela vous interresse je vous demanderais de nous le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de soucis à vous faire car mon mari s'enchargera . Svp nos chiots aiment leurs entourages ; nous vous prions de ne pas les commercialisés excusez la méfiance car mon mari et moi c'est notre seul doute. En attente de votre reponse vous pouvez joindre mon mari pour plus de renseignements au 00229 960 862 PS:Vous pouvez e prendre un ou les deux. -------------------------------------------------- et peu de temps après j'ai reçu le mail du transporteur : AGENCE MEDIA TRANSPORT RAPIDE Votre colis dans la journée COURSE URGENTE REGIONAL - NATIONAL – INTERNATIONAL Enlèvement Coli Immédiat 24h/24 7j/7 Course urgente : Régional - National - International BONJOUR CHER(E) CLIENT(E) Suite a votre enregistrement nous tenons à vous informé que nous sommes une société de transport et de livraison à domicile. Nous avons reçus vos coordonnées de livraison de la part de Mme CLODIA LABRECHE par rapport à la livraison d'un chiot CHIHUAHUA avec son carnet de soin à jour à votre domicile prevue pour le mercredi, 25 février à 17h 30mn à votre domicile. 00229 96 25 88 28 ENREGISTREMENT DE VOTRE COLIS Nom et Prenom du destinataire: Adresse et Pays du destinataire: FRANCE QUESTION SECRETE : quelle race de chiot? REPONSE SECRETE: CHIHUAHUA Date Expedition: 24/02/09 Date livraison Et L'heure de Livraison : 25/02/09 à 17heures 30 à votre domicile code de suivi: DS7GH3T5V Autres Informations: L'expédition de votre coli est activée. Veuillez vous rendre disponible pour sa reception en main propre le 25/02/09 Nom et Prenom Expediteur: MME CLODIA LABRECHE Pays Adresse Expediteur: c/1982B HAIE VIVE Cotonou Benin Email Expediteur: CLODIALABRECHE@LIVE.FR Votre chiot vous sera livrer à votre domicile demain à 17h30mn sans aucun soucis. Le livreur chargé pour votre livraison est Mr BISTRICKY MARTIN Voici le code de suivi de votre colis DS7GH3T5V afin de recuperer facilement votre colis Mais sachez que vous avez 97€ à payer pour les frais de certificat de donation avant que la livraison ne puisse tenir demain à votre domicile. VOICI L'ADRESSE DU DIRECTEUR CHEF POUR LE PAYEMENT DES 97€ NOM............................................QUENUM PRENOM..........................................COFFI PAYS.................................................BENIN VILLE.............................................OUIDAH CODE POSTAL....................................00229 Nous vous demandons alors de vous rendre à la poste la plus proche de chez vous demain matin très tot afin d' effectuer un Mandat Via Western Union des 97€ puisse que notre société n'accepte que les reçus du Mandat Via Western Union. Tout juste après votre retour de la poste vous nous contacterais au 00229 96 25 88 28 pour la confirmation afin qu'on puisse accorder à Mr MARTIN l'autorisation definitive pour la livraison à votre domicile de l'animal avec tous les papiers le concernant sans aucun soucis. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE AGENCE MEDIA TRANSPORT RAPIDE Media Transport Rapide est à votre service 24h/24. 00229 96 25 88 28 Merci de votre comprehension ------------------------------------------------------------- Je vais donc faire toutes les démarches pour essayer que cela ne se reproduise plus. Bien à vous. Laphenix92 ++++++++++++++++++++ Avouez les filles c'est quand même un truc de fou... Mais pour Franny, il y a usurpation d'identité je pense... atteinte à sa personne et là c'est plus grave encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 regarder un peu ça chercher ou es l'erreur : http://www.annoncevous.com/annonces.php?search=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 au fait la demande que tu as eu sur chiens de france et moi la meme, j'ai repondu c'est a MDR, il m'envoie un cheque de 5500euros et je donne la difference au mec qui vient chercher le chiot. il nous prend pour des babaches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tu as raison monique ça doit etre un sacré crétin pour oser écrire des trucs pareils!!! c'st pathétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites