Xana 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Josie !!!! une solution pour ton doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Poupée glonflable pour loulous En plus ça se nettoie sous le robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca alors y a vraiment des gens qui pensent a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ohhhh Xana........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaas ! L'être humain est pervers, bon ça on savait, mais qu'ils laissent nos toutous tranquilles..... Ca va les rendre fous ces trucs, pôves chiens ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je trouve ça pratique !! quant le miens s'exite sur ma chienne je lui donne une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Les gens sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Je connaissais, j'avais déjà vu... je sais pas si c vraiment la solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sushy à sa panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 On aura tout vu !!!!! T'en a d'autres comme ça Xana, dis, tu es drôlement documentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jocelyne a écrit:On aura tout vu !!!!! T'en a d'autres comme ça Xana, dis, tu es drôlement documentée JALOUSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Virginie a écrit:J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaas ! L'être humain est pervers, bon ça on savait, mais qu'ils laissent nos toutous tranquilles..... Ca va les rendre fous ces trucs, pôves chiens ! Virginie je suis competement de ton avis...;je ne trouve pas ca vraiment drôle d'ailleur j'en ai même vu a leclerc au rayon jouet pour enfant c'est une belle education, un fois que maman c'est mis son canard qui vibre dans le c** bébé peut le mettre a la bouche..... pauvre bête humaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca craint !!!!!! en tout cas c'est suprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Les filles je suis tombée là dessus par hasard ! mon chico à moi il n'en a plus besoin.... je suis morte de rire avec notre sushy.... elle a sa panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je ne connaissais pas.......spécial tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Wow, j'hallucine ... Ma mère ne laisse pas faire chipie. Elle a peur qu'elle fasse une grossesse nerveuse. Mais quand ils ont envie, rien ne les arrêtes. Chipie, on la calcule à 2km. Elle commence à sortir sa langue comme ça, style ahahaha a moaaaaaaaaa.... notamment qu'elle voit le husky en peluche de ma mère. Alors on la gronde... et sinon, je l'ai déjà chopé après le coussin qui décore le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites