Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour donc je suis nouvelle sur ce forum nous venons d'adopter ce midi AUBADE femelle de 4 ans que nous sommes allé chercher à Rennes chez ses anciens propriétaires elle semble bien soignée , un peu grassouillette je trouve par contre j'ai un souci j'ai senti une masse dure au niveau des mamelles sur un coté AUBADE n'est pas stérilisée , je n'ai jamais eu de femelles mais mon premier réflex a été de penser à une tumeur bien sur les propriétaires ne m'ont pas parlé de cela je ne sais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu devrais aller passer une visite chez ton véto, il te dira ce qu'il en pense, ce n'est pas forcément mauvais tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Une visite rapide chez le véto s'impose, BEA a raison... Ce n'est pas forcément mauvais, mais il ne faut pas tarder à intervenir selon le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 AUBADE n'est pas encore officiellement adopter par nous j'ai pris rendez vous chez le véto pour mardi mais je n'ai pas de gros moyens financiers à votre avis suis je en droit de demander aux propriétaires de régler la facture véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 AUBADE a écrit: à votre avis suis je en droit de demander aux propriétaires de régler la facture véto Tu peux toujours demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tout depend si tu l'as acheté ou si c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Et aussi du prix payé.... Si elle a été donnée.... Si les personnes n'étaient pas au courant, ça va... Sinon ce n'est pas correct de ne pas avoir prévenu.. Appelle les personnes qui te l'ont confiée, dès maintenant, c'est le mieux, tu verras avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 esperon que ce ne soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 aubade des nouvelles de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comment vas ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 laquelle des 8? lulu ma lulu d'amour? elle va bien ma pupuce, aujourd'hui elle a sqatté tous les paniers comme ça , ils font tous le tour des paniers, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Du nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j espere que tout va bien pour la petite AUBADE aubade ne c est plus connecté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est peut-être un bon signe! "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 deesse.isis a écrit:c'est peut-être un bon signe! "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Oui, espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 j'espère aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui comme toi loute,j'ai toujours un doute qd on ne donne plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est clair, quand on pose une question, surtout aussi inquiétante, on aime bien avoir des nouvelles.... AUBADE, si tu passes par là... Juste un petit mot sur ta petite chienne ferait plaisir à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui ça serai super, des nouvelles fraiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites