Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorky

Mariage de CLAYDIE et DJ

Messages recommandés

Le 11 novembre, CLAYDIE et DJ se sont mariés ( sans mon consentement).
En disant "sans mon consentement", je veux dire que je n'envisageais ce "mariage" qu'aux prochaines chaleurs de CLAYDIE, vers avril 2010.
Comme c'était le 17ème jour du début des chaleurs , j'ai lâché CLAYDIE avec les autres (elle était isolée depuis 2 semaines) en ayant soin de lui mettre une culotte hygiénique qui lui couvrait bien son derrière. Je les surveillais comme le lait sur le feu. Eh bé, il leur a fallu 30 secondes d'inattention (juste aller dans la pièce à côté chercher la cafetière) pour qu'ils fassent leurs petites affaires. Comme c'était la 1ère fois, la pauvre a gémit de "douleurs" . Dès que je l'ai entendue, je suis arrivée en vitesse, mais ils étaient déjà "collés".
D'après le véto, si elle a accepté le mâle, c'est qu'elle était bonne. Il voulait lui faire une écho à 30 jours de la saillie. Ca me coûte 3 fois moins cher de déclarer la saillie à la SCC. J'ai donc déclaré la saillie et si ça n'a pas prit, la déclaration sera sans suite.
Les bébés sont donc prévus pour mi-janvier.
A SUIVRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr les deux ptits filous, sont arrivés à leur fin lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les yorks males naissent avec le mode d'emploi......Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh! les coquins.....

ben moi les miens ils sont bien maladroit...mdr! ou alors ils ont oublier le mode d'emploi dans le ventre de leur mère...mrd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que DJ a le mode d'emploi hyper détaillé avec dessins, photos et tout et tout...
Arriver à la prendre avec sa culotte hygiénique qui, j'ai vérifié, "isolait" bien la foufoune, FAUT L'FAIRE!
Et si vite!!!!
J'en reviens toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton DJ est un petit "violeur"...... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout que c'est un bon étalon qui use et abuse de ses charmes, car ça faisait un petit moment qu'il charmait le demoiselle.
Je suis persuadée que CLAYDIE était hyper consentente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il voulait vraiment ton petit DJ. La petite culotte ne lui a pas fait obstacle.......très rusé le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, qu'est-ce que tu leur mets à tes fifilles ou à tes mecs comme anti-procréation ? :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur met rien, ils ne ce voyent pas...j'essaye de faire au mieux, a la maison ont m'appel Mme Barrieres...mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'isolement est l'anti-procréation le plus sûr.
Je le pratique en isolant les filles dans une pièce à part, mais quand le mâle semble calmé je met les nanas dans la salle à manger dans un parc pour qu'elles soient avec nous et , quand le calme s'est vraiment installé , je les lâche avec culotte hygiénique par précaution et sous surveillance bien entendu.
Eh bé, ce coup ci, ils ont été d'excellents acteurs en me faisant croire qu'ils resteraient tranquils.
Tiens, mon oeil!


C'est la 1ère fois qu'ils m'ont eue, mais y'en aura pas une seconde.

Mais cette gestation est tout de même la bienvenue , rassurez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon en vivant comme je vis avec mes chiens, même en faisant attention je sais que ca me pend au nez.... Laughing

ils sont malin....et puis comme tu dis, même si ce n'etait pas vraiment prevu, ses bebes sont les bienvenue . :OK:

il y a des choses bien plus grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...