danou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 FLEUR58 élodie ma fille as un ami qui as un cancer as 24ans j'ai mis un lien pour le soutenir en dessous ma signature merci pour lui .. un message de sa soeur de tristesse voila depuis quelque jours mon petit frere a ete diagnostiqué pour un cancers de la testicule il est rentrer a l hopital ce lundi et operer mardi matin afin de tenter de lui retirer la tumeur mais voila la mauvaise nouvelle est tombé ils ont pas pu tout lui retirer car ce saloprie de cancers a gagner du terrain il s est loger derriere un rein imaginer la nouvelle surtout pour lui il n a que 24 ans je suis completement debousoler aujuord hui il a passer un scanner complet afin de voir exactement s il y a d autres metastase et ou en ai la progression de se cancer je donnai des nouvelles des que je pourrai et croisons tous les doigts pour mon petit frere car l epreuve est tres dur et tres douloureuse courage jonthan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est tellement triste,il est si jeune encore. Comme ça doit étre douloureux quand ça nous touche de prés.Courage à lui et à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 à 24 ans, courahe à ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est triste si jeune courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Que dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je connais beaucoup de jeunes à qui c'est arrivé il y a déjà une dizaine d'années , il ont des enfants depuis .... ça se soigne très bien quand c'est pris à temps Bon courage à Jonathan et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je viens de lire ton message ma petite Danielle et comme je comprends la tristesse de ses proches.... et la tiene 24 ans, c'est vraiment trop triste.... J'espère que son scanner sera le meilleur possible.... Courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Beaucoup de courage à lui et tous ses proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Beaucoup de courage à lui et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je pense bien à toi Priscanette et à Jonathan et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j ai le fils de mon amie qui a eu ce cancers des testicule ya deja des année et aujourd hui il va tres bien sauf que lui ne pourras pas avoir d enfants alors courage pour lui et les siens la guerisson ets possible tu voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme j'ai du mal à croire en la bonté divine en lisant ça ,j'étais croyante il fut un temps ,mais tant de gens que j'aimais ,qui étaient jeunes aussi ,certains même des enfants ,ont souffert de cette saloperie de maladie ,alors que des ordures notoires vivaient presque centenaires ,et mouraient tranquillement dans leur sommeil ......je ne veux pas être négative et je souhaite sincèrement que ce jeune homme s'en sorte ,lui qui a toute la vie devant lui ! J'espère de tout mon coeur que l'amour de sa famille l'aidera à se battre et à vaincre cette horrible maladie ,pour pouvoir ensuite avoir une belle vie d'homme et de père ,je suis bien placée pour savoir qu'il y a toujours des moyens d'avoir des enfants malgré la stérilité ! Bon courage à Jonathan et à sa famille ,je croise mes doigts de toutes mes forces pour qu'il soit le plus fort ! Gros bisous à lui et tous ceux qui l'entourent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 alors que des ordures notoires vivaient presque centenaires ,et mouraient tranquillement dans leur sommeil ...... Comme tu as raison Cathy, il faudra à Jonathan une belle dose de courage et de volonté pour surmonter tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je souhaite beaucoup de courage à Jonathan et tous ceux qui l'aiment, il ne faut pas baisser les bras et se battre conntre cette saleté de maladie, se battre, se battre et ne jamais perdre espoir, c'est le seul moyen de gagner le combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui effectivement le cancer des testicules se guérit trés bien , s'il est pris a temps et s'il n'y a pas de métastases ailleurs, priscanette tu dis qu'il y aurait des métas localisées sur le rein, as tu des nouvelles de ce jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis trés émue de vos si gentils messages de réconfort pour jonathan et çà famille merci mille fois courage as tous ceux qui souffrent as toi gentil dédé et as martine(belem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites