odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rohhhhhhh, comme ils sont mignons, j'adore les positions qu'ils prennent à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 méchante à les mitrailler tu les as fait mourir c'est très jolis petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu sais Lisiane j'aime lorsqu'ils dorment car ils sont très remuants ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop mignons ces loulous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 EYES SET TO KILL a une petite trogne qui me rappelle du déjà vu à la maison, avec le grd-papy...... :biz1: Super photos VIRGINIE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super jolies photos et super jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh les ptits bouts, ça donne trop envie de les bizouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ça devrait être interdit de mettre des photos de bébés yorkies. Je ne sais pas pour vous mais moi je voudrais tous les avoir....ils sont trop adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Si tout va bien JE ME LES GARDE !!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Doggy Bear a écrit:Ça devrait être interdit de mettre des photos de bébés yorkies. Je ne sais pas pour vous mais moi je voudrais tous les avoir....ils sont trop adorables. idem pour moi Trop mimis,des petites boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop mignons tous ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont hyper mimis. Merci pour ce tendre moment que j'ai passé à les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 super encore des nouveaux petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 :biz1: :biz1: :biz1: trop chouchoux, merci pour ses belles photos, ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci les filles ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tellement adorable! On a envie de les caresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites