Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Isa, ne te bile pas ! On va tout croiser pour demain.Roxy va se faire détartrer, mais ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui bonne idée ce post, nous penserons à vous 2 Isa demain! Je suis sûre ça va aller et il aura de belles dents bien blanches ton petit Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci chuna il en a besoin il pue beurkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui ça va bien se passer, Victor va y passer à la fin du mois. Cette année tous les 3 auront eu un détartrage, alors c'est vrai qu'on srtesse un peu pour l'anesthesie, mais sinon ce n'est rien. Le plus dur c'est de les laisser chez le véto Aller, tu nous donneras des nouvelles demain calins à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais oui, ça va aller !! je penserai aussi à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'aurai une petite pensée pour vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui, moi aussi Vivement demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 courage Isa ça va aller tu verras. Ce sera sans doute plus dur pour toi que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 L'anesthésie n'est pas très forte pour un détartrage... T'inquiète pas ISA... DGEORGIA y va aussi Mercredi pour tirer 3 double crocs qui ne veulent pas bouger... XANA a raison ça sera plus dur pout toi que pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 After y a eu droit la semaine dernière. Tout s'est bien déroulé. Maintenant, il a un sourire étincelant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 aller on croise tout et on attend des nouvelles Courage Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila roxy est chez le veto, fin excité il a fait la fête veto au veto, il l aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca va bien se passer y a pas de raison.C'est sur ça fait bizarre quand il ne sont pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 roxy57000 a écrit:voila roxy est chez le veto, fin excité il a fait la fête veto au veto, il l aime bien. Il l'aimera peut être moins après !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Catherine a écrit:roxy57000 a écrit:voila roxy est chez le veto, fin excité il a fait la fête veto au veto, il l aime bien. Il l'aimera peut être moins après !!!!!! Maaaaa non lui il s'en souviendra même plus c'est mÔman qui est malheureuse là. Tu le reprends à quelle heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 à 16h pas avant merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca va aller isa je pens ebien a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ne t'inquiete pas roxi c'est rien moi opium on me l'a dejà fait 3 fois et ilowa 1 fois on te fais des grosses lechouilles tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je pense bien à toi aussi Isa !Bijou y est passée en même temps que sa stérilisation ,ça m'a rassurée de me dire ,bon une anésthésie pour deux choses ,elle n'aura pas besoin de revenir ,et ça s'est tellement bien passé que je j'aurai moins d'appréhension la prochaine fois! Et quand je vois son sourire Colgate maintenant (sans l'haleine de chacal!!!)je suis contente qu'elle y soit passée! Bon courage Isa et bisous à Roxy quand tu le récupèreras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci à tous ca c est bien passé, il se reveille, la. je suis soulagé, je stress toujours pour les anesthésies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il va avoir le sourire ultra brignt!!!!!pour lulu il n'y avait eu aucun souci!!!sauf qu'elle ne voulait pas qu'on lui touche les dents le lendemain:::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon, c'est fini petit père les misères ! et maman doit être bien soulagée, plein de papouilles à ton petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis contente pour roxy oui mais si triste pour mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super, il va faire de beaux sourires à sa moman Vivement cet après midi que tu le récupère ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci a vous roxy et a la maison, il est encore pas mal dans le cirage, il est tombé en sautant sur mon lit. je les mis dessus et la il lèche ca patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca y est tu la ton ptit roxy super surveille qu il ne tombe pas du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super qu'il soir la en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Attention qu'il ne se casse pas quelque chose. Il sera en pleine forme demaine Carresses au loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'en connais une qui va mieux dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super tout est terminé ..Par contre je trouve long de 8h le matin d'aller le chercher a 16h .L'année passée Banjo y a passé aussi je l'ai déposé pour 8h et a 11h30 je le récupérais déjà..Et depuis je lui lave les dents 3 fois par semaine plus un denta stix chaque jour et ces dents sont encore toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu dois être bien soulagée! et notre petit Roxy va sentir bon de la bouche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 câlins petit roxy ont t'aime sur le fofo tu vas te sentir mieux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alors comment va roxy a t il bien recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est en super forme ce matin merci à tous, j ai retrouvé mon petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 SUPERRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Je ne savais pas.... Je suis heureuse que tout se soit bien passé! Faut pas une grosse opé pour qu'on stresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci sylmo je suis comme toi du moment qu il faut endormir j ai peur, depuis que la petite copine yorkie de roxy est décédée pour une simple stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Te voilà tranquille petit Roxy ! c'est super que tu sois en forme et maintenant tes quenottes sont toutes propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 roxy57000 a écrit:merci sylmo je suis comme toi du moment qu il faut endormir j ai peur, depuis que la petite copine yorkie de roxy est décédée pour une simple stérilisation. Pas au courant ! C'est terrible ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voila, tout c'est bien passé, il a retrouvé la forme calin à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Roooo tu as retrouvé ton petit choupinet Tout est bien qui finit bien. Alors, il a aussi un sourire éclatant de fraîcheur ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Roxy, çayès tu as des dents bien blanches maintenant. C'est une bonne chose de faite. C'est vrai qu'on est toujours anxieuses, moi non plus je n'aime pas quand il faut les anesthésier nos ptits loups. Mille caresses à Roxy et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ben c'est normal que tu angoissais ! il va avoir un sourir émail diamant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites