Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Papy vient de m'appeler : La Sue à vomit " de la bave blanche" elle tremblait et pleurait et il a trouvé en ramassant ..................................................... UNE PETITE RONDELLE METALLIQUE DANS LA BAVE Sushy qu'est ce que tu as encore gobé ????? Il la surveille et me dira plus tard (il a rdv à 15h30 chez le cardio, alors ça se bouscule un peu beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh ,c'est une véritable autruche cette Sue !!!!! J'espère que c'est tout ce qu'elle a avalé!!!! Donnes nous vite des nouvelles de ton ogre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Sacrée SUE, un véritable aspirateur... Elle fait concurrence à PEPPER, "LE MANGEUR DE PLASTIQUE...." Espérons qu'elle n'a pas gbé toute la boite à outils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh! Et bien! Espérons que tout aille bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le principale c est qu elle est vomi ce truc surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh la la... ça c'est le genre de chose qui me ferait flipper... Rooooo ils sont terribles les loulous quand même... J'espère qu'elle n'a rien avalé de dangereux pour son estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors elle dors, a manger deux trois croquettes et est en train de se demander comment je vais lui prendre la tête ce soir avec ça Par contre il faudrait que je puisse lui donner les médocs ce soir et vu la taille de ces derniers, sans fromage, bah ça va pas être la fête ............. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 pourquoi tu veux pas lui donner de fromage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pas que je ne veux pas mais si elle est blop blop, vu la taille du morceau de fromage, je ne sais pas si ça passera ................ Remarques elle a eu ça dose ce matin, donc si je ne lui donne pas ce soir, je ne pense pas que ce soit grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelle coquine cette petite Sue ! j'espère que tout va bien aller, maintenant qu'elle a vomit ! gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Eh ben ! la su la tu fais fort hein !!! pas le moment d'inquiéter Papy ni môman.... Chico aussi a été malade cette nuit il a aussi vomit de la "mousse" blanche mais je n'ai rien trouvé... et puis, au petit matin il s'est mis a faire de la diarrhée.... une belle gastro en vue je pense.... Moi aussi, je surveille..... pour le moment il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben dis donc la sue la tu exagere bouffé n importe quoi et faire de telle frayeur bon un calins quand meme xana j espere que ca iras pour chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu nous diras Xana pour Chico. La Sue me fais assez souvent de la mousse blanche en ce moment, je l'ai dit au véto ................................ Pour l'instant elle coince la bulle et à mangé son gateau de 04h00 (ou y'a de la bouffe, y'a que du plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben Chico aujourd'hui il a pas trop bougé, je l'ai laissé dormir... il s'est levé, a été boire et a fait pipi..... dans la cuisine..... il n'avait sans doute pas envie de trop marcher Là, il s'est reccouché et dort... je vais attendre pour voir l'évolution, sinon ce sera véto pour lui aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites