peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la serie continue hier véto pour SKY grosse infection a une oreille elle ets toute gonflé a l exterieur en plus sa cherie CHIPIE n arette pas de lui lechée les yeux ce qui lui provoque de la conjonctivite et lui tellement gentil se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pauvre Sky ,tu n'as pas de chance Marie en ce moment avec tes loulous ! Fais lui de gros bisous et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pov ti loulou Courage Marie France, on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 à Sky et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vraiment la série noire... Si CHIPIE lui a léché l'oreille avant, certainement qu'en lui léchant ensuite les yeux, elle provoquent une conjonctivite... Bon courage... Donne des nouvelles de ton petit SKY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 mon pauvre petit filleul est malade fait lui de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vraiment pas de chance Pénélope, tiens-nous au courant de l'évolution de l'oreille de ton petit Sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci les bisous sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ben alors petit sky, qu'est ce qu'il t'arrive bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ho pauvre ptit père .... donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben zut pauvre petit sky, j'avais lu que tu allais chez le véto, et je n'avais pas vu pourquoi, maintenant je sais. Va falloir surveiller Chilipe maintenant.... Fais des gros bisous à Sky et à tous les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Courage Marie France et gros bizoux à Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sky courage mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pauvre poupou....j'espère qu'il va vite guérir. Bisou à Sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Péné et Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pleins de caresses aux petits maladous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Comment va Sky, ça s'arrange son oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci de prendre de ces nouvelles nom helas pas encore j espere que le traitement va vite par le guerir mon petit coeur il doit avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Pauvre ti père, il n'essaie pas de se gratouiller ? fais-lui plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh petit sky ti pére je te fais un gros câlins donne nous des nouvelle péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Allez Sky, remets toi vite sur pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites