Catherine21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 De Hill's dois je donner à la Sue : En RC spl York elle avait 75gr là elle est tellement morfale avec les Hill's que 75gr semble un peu juste. Je ne sais pas si elles la rassasie comme les RC. J'ai bien envie de monter progressivement jusquà ce que la miss donne le signal STOP Pour les Hill's c'est pour les chiens de 5kgs (elle fait 5.8) de 75grs à 105grs Que me conseillez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je ne sais pas trop, perso je fais a l'oeil. et je surveille qu'ils ne soit ni trop gras, ni trop maigre.... tu peux en mettre un peut plus mais veille a ce qu'elle ne prenne pas de l'embonpoint. en general avec ce type de croquette, ca ne devrait pas posé de probleme, c'est etudier pour que dans une dose mini et adapté le chien recoive tout ce dont il a besoin. En clair, si elle mange plus elle "chira" plus....rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites