Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous, voici les dernières photos d'Emmy Awards du Domaine d'Eléonore qui aura deux mois le 5 décembre. Bises Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 que tu es mignon petit bout , tu promets , j'aime bien aussi la beauté en awatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Très mignonne ta puce... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est adorable ta raison SANDRA il est superbe mais ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Adorable bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 trés joli ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trés mimi. J'aime beaucoup tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est magnifique :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites