Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 mon petit coeur semble etre sur la bonne voie , mais il faut encore attendre pour pouvoir se prononcer aujourd hui il a mange avec appetit son riz et son blanc de poulet (son regime actuel pour ses problemes intestinaux son bilan sanguin s ameliore, ses globules blancs ont bien diminues il reagit bien au traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est des bonnes nouvelles J'espère qu'il va aller de mieux en mieux. Un gros calin au p'tit Léo et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est plutôt bon signe effectivement un gros bisou à ton p"tit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis bien contente de lire que les nouvelles sont bonne pour le petit léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis vraiment contente que ton petit Léo aille mieux, il mérite d'etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SUPER !!! Merci de nous donner des nouvelles et quand il sera rétabli complétement met nous une 'tite photo ... Je vous embrasse tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sorry .... je rate des trucs .. l'a quoi leo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 câlins petit léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi aussi je suis bien contente qu'il aille mieux et croise les doigts pour qu'il s'en sorte Brave petit gars ils sont tellements courageux nos petits... Vous vous souvenez de Chico quand il est arrivé il y a deux ans ? le véto ne lui donnait pas une semaine.... Allez Léo on est là avec toi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super, ont croisse les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Au moins quelques bonnes nouvelles.En espérant qu'il ira de mieux en mieux. Calins au petit Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis contente de lire ces nouvelles, je reviendrai voir comment il va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Super, encore un petit effort petit Léo, on est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà une bonne nouvelle ,courage petit Léo ,le plus dur est derrière toi ,il ne te reste plus qu'à te retaper avec des gens qui ne veulent que ton bonheur!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Super, enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 BRAVO LEO! Tu nous apportes la preuve que tu veux vivre et tu te bats. Je te fais de milliers de câlins et de bisous . :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Super nouvelles, il mérite de vivre des années de bonheur avec toi.... Gros calins au petit LEO... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Yvette a écrit:sorry .... je rate des trucs .. l'a quoi leo ???? mon petit leo a fait une hepatite bacterienne foudroyante avec hemorragies maintenant on ose un peu d espoir j en saurais plus tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles Pleins de gros câlins à Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ce matin leo va bien il mange tres bien, s interesse a tout ce qui l entoure il semble sur la bonne voie, mais attendons le bilan sanguin demain pour plus de securite mais semble sur la bonne pente merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Si petit et si courageux ! On croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super ,continues à nous donner des bonnes nouvelles comme celle là! Mille bisous à toi et Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est super pour ce petit bout, nous allons attendre les nouvelles du bilan sanguin demain, plein de bonnes ondes pour Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Contente de lire que Léo va mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai lu sur un autre post que léo était rentré .... c'est bon signe ...BRAVO ..... vous devez vous sentir mieux maintenant qu'il est près de vous .... p'tit coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites