Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Déjà un grand bravo pour la qualité des photos, et les macro sont super bien gérée ^^ et bon les petits sont magnifiques !! ça donne vraiment envie de les papouiller !!!! félicitations à l'heureuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 coucoudésolée, je n'ai pas pu les prendre à 1 mois... leur 1 mois était la veille de la naissance de Maud...alors les voici, pris ce soir, à 1 mois 1/2Enzo Boy du Bois des Amazones (mâle disponible) Exotic Lover du Bois des Amazones (mâle disponible)Edition Spéciale du Bois des Amazones (femelle disponible)Escapade Amoureuse du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont tous très beaux.Edition spéciale fait vraiment très petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh les magnifiques petits bouts.Tous plus beaux les uns que les autres.Les couleurs sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Tes bébés sont adorables et toujours de magnifiques photos.. Merci FLEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont superbes !!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 très belle maman et adorable bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont trop mignons j'adore, j'ai un gros faible pour Exotic Lover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oh ils sont magnifiques !! 1 faible pourexotic lover et edition spéciale ( d'ailleurs j'adore ce nom !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont superbe!je ne saurais le quel choisir....qu'est ce qu'ils ont grandit, ca passe decidement bien trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 pffff si je gagner au loto, je me prendrai une grande maison avec pleins de ptits loups à 4 pattes!! je craque totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fleur tu vas garde escapade ?? je voie les autres dipo sauf elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 La maman peu être fiere , magnifiques bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ouahhhhhhhh ils sont trop mimi les petits bouts, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 je trouve Edition Spéciale magnifique !! les autres autres aussi mais elle ptit coup de coeur ... ahh si j'avais les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 peneloppe a écrit:fleur tu vas garde escapade ?? je voie les autres dipo sauf elle normalement, la petite "Amy" devrait rester parmis nous... la petite Eddy étant trop petite pour l'élevage....merci beaucoup pour mes bébés d'amour, j'ai fait quelques photos sympas d"Amy", je vous les posterais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 holala qu'ils sont beaux ! ils seront superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont à croquer, merci Fleur de nous délecter avec de si belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne saurai pas lequel choisir ! ils sont tous trop trognons, merci Fleur pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 félications à la maman, très touchante photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 félications à la maman, très touchante photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Fleur je te remercie de ta grande gentillesse et surtout du temps que tu m'as accordé ce fut un plaisir ^^Caresses aux ptits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites